04 juillet 2006

il ritorno dei fili del seguito che è per vendicarsi



Attention Mesdames et Messieurs sous vos yeux ébahis et émerveillés apparaît le grand retour du blog de Lovernios Eskathos Tantzerez Prince de chats de gouttières Gardien de vos nuits et de vos rêves (une sorte de Batman sans les gadgets ou de Superman sans les pouvoirs en fait…).

Je sais, je sais bien que vous avez été nombreux à pleurer la disparition de la première mouture de ce site (certain on même envisager le suicide) mais après une lutte acharnée j’ai du a mon grand regret céder sous la contrainte au diktat impitoyable de la grande bleue française (et je parle pas de la mer la…) Qui considère d’après le Décret n° 86-592 du 18 mars 1986 portant sur le nouveau code de déontologie de la P….E N…….E que

Art. 5 : Le présent code de déontologie s’applique aux fonctionnaires de la police nationale et aux personnes légalement appelées à participer à ses missions.

Art. 6 : Tout manquement aux devoirs définis par le présent code expose son auteur à une sanction disciplinaire, sans préjudice le cas échéant, des peines prévues par la loi pénale.

Art. 7 : Le fonctionnaire de la police nationale est loyal envers les institutions républicaines. Il est intègre et impartial ; il ne se départit de sa dignité en aucune circonstance. Placé au service du public, le fonctionnaire de police se comporte envers celui-ci d’une manière exemplaire. Il a le respect absolu des personnes, quelles que soient leur nationalité ou leur origine, leur condition sociale ou leurs convictions politiques, religieuses ou philosophiques.

Art. 11 : Les fonctionnaires de police peuvent s'exprimer librement dans les limites résultant de l'obligation de réserve à laquelle ils sont tenus et des règles relatives à la discrétion et au secret professionnels.

Car il semble que la teneur de ce blog qui n’avait pour but, rappelons le, que d’égayer vos tristes journées d’employés de bureau pervers et voyeurs a été jugé hautement subversif et était en mesure par sa teneur et les propos tenu a « Mettre grandement en péril l’Institution Républicaine, par les propos tenu à son encontre. », aussi il m’a gentiment été demandé « De mettre fin, et ce sans délai, à cet étalage de bonniments et de me conformer au code de déontologie. » en terme clair c’était ferme ta grande g… efface tout et si t sage tu prendra pas de blâme.

Je plaide coupable, à ma grande honte j’ai cédé mais bon j’ai quand même un loyer un payer et comme je ne peut pas partir élever des lézards au Guatemala (rapport aux araignées… Jul, Nat je sais que vous comprenez de quoi je parle…) je suis bien forcer de composer….

Donc voici de nouveau mes palpitantes écritures, et même bientôt grâce a poupounette qui à au péril de son corps sauvé les précèdent post les anciens (expurgé un peu quand même) de retour aussi….