05 juillet 2006

L’erreur est Humaine, mais si vous vraiment foutre le bordel faite confiance à un ORDINATEUR

Précédemment in the Lovernios j’ai dis que les anciens posts reviendrais grâce à poupounette la prévoyante.
Et bien force m’est d’avouer que cela ne sera pas possible suite à un ordinateur réticent qui refuse obstinément de reconnaître qu’il a bien un disque dur en état de marche dans sa carcasse ; disque dur comportant entre autres, le fichier word des anciens posts ; après une lutte homérique et acharné contre cette saloperie de machine (qui doit être aux ordres du ministère de l’intérieur je pense) j’ai passé le relais à la douce poupounette qui a finalement pris la décision de faire autre chose au moment ou elle c’est rendu compte qu’elle n’y arrivais pas non plus et qu’elle s’apprêtais à mettre un gros coup de Docks taille 39 dans cette machine du diable….

Voilà en définitif je vais donc être obligé de recommencer à zéro, un post de présentation de moi le super héros, l’athlète du quotidien, un autre pour les gens que j’aime (va être court celui la…), et seulement après les posts promis (gay pride, 30 ans, mois de juillet et avant.).