26 décembre 2007

Deux pour le prix d'un, et des excuses en plus, le bonheur quoi...

Longtemps que je n’ai pas fais ça.

L’écriture automatique, pour voir, voir ce que ça donne, ce que je crache.

J’ai tenté ce soir, mort bourré, mort de fatigue aussi.

Rien à y faire, ça sort plus.

Trop de stress, de besoin de maîtrise aussi, je perd pied, entre passé et présent je ne sais plus ou est ma place.

Et des gens qui compte sur moi que je plante de plus en plus souvent pour qu’ils et qu’elles me laissent tomber seul.

Alors voici venu le temps des excuses :

Pardon, pardon à :

- ma sœur, Laurence pour commencer, deux fois que je la plante pour noël

- A Fiana aussi, que je n’aurai pas eu le courage de voir avant son départ de peur de flancher (peur de casser mon image de mec solide dur comme un roc)

- A Delph aussi, à qui je ne parle plus (désolé ma belle mais plus rien à dire)

- A Nat la Rital qui subit régulièrement et ne gueule que trop mal et trop rarement (mais je ne dirais pas pourquoi)

- A mon presque cousin le gitan (tu sait pourquoi mon lapin)

- A Olivier aussi (Pour ton frère surtout, mais bon pardon a toi)

- Hibou, lam, sam aussi et pi le noich et le sale black, sans oublier se putain de juif, vous les gars mon pa ssé, mon passif.

- Et tant qu’on y est à toi aussi mon Jon

- Et à Laetitia, Florence, Marie, Florence (une autre), Virginie, Alexandra et d’autre encore



- Et aussi à vous aussi fidéle lecteurs, lectrices

Pardon à vous tous et toutes.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouh la la mon loulou !
C'est quoi cette déprime la ??
Bon, je sais, Nowel, les boules, le sapin, le Nouvel An où t'es obligé de faire la fête tout ça. C'est naze.
Mais au moins ça passe vite non ?
Allez, ressaisis-toi bordel !
Tous ces gens que tu cites ont besoin de toi mon lapin.
Et tes chats aussi !
Des bisouillasses.

10:04 AM  
Anonymous Anonyme said...

Mais qu'est ce qu'on va faire de toi, mon Chat ? Tu déprimes vraiment grave, là. Change de boulot et arrête de te traiter de loser ! Ca rime à quoi ? Y a pas de losers, y a que des cons qui se permettent d'attribuer ce genre d'étiquettes. On a chacun ses qualités et ses défauts, c'est tout. Fais un bilan de compétence, une formation ! Inscris toi sur Meetic, ça marche ! Allez, occupe toi de TOI. On est tous avec toi !!!

10:11 AM  
Blogger Rapide Sherpa said...

Nan, moi, je trouve que t'as raison de déprimer. D'ailleurs, chuis avec toi. Depress power !! Et que les hophophop aillent se faire foutre.

Contente de t'avoir "vu" l'autre soir...

7:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Allez, mon chat, bonne année....

9:28 AM  
Blogger Mark said...

Merci une fois de plus le grand Dr Idibia je suis sarah lewis , je veux partager mon témoignage à tout le monde ici à ce que ce grand homme a fait pour moi , je suis marié depuis plus de six ans savent enfant , mon cœur a été la difficulté que je don 't savent quoi faire . Et je suis passé d' un endroit à un autre encore , je n'ai pas trouvé la solution de mes problèmes jusqu'au jour dans mon bureau quand un de mes amis est venu pour une visite et j'ai donc été caché ce pour chaque corps de ne pas partager ces problèmes à une quelconque manière , quand je vois la situation sur le terrain maintenant mon mari est sur le point d'obtenir une autre femme , je fais de mon mieux pour partager avec un ami alors elle m'a conseillé de contacter ce grand homme pour un sort si je n'étais pas moi-même de lui dire mes problèmes si je lui demande ce que nous prenons cela me ? Elle a dit que nous pas pris beaucoup de temps seulement trois jours, il nous faire alors je regarde de haut en bas en étions-nous de commencer à partir de maintenant ? Elle insiste pour que je le cherche alors je lui demande pour ses contacts , elle m'a donné son numéro et l'adresse de son e-mail son numéro +2348103508204 et voici l'e-mail { greatidibiaspelltemple30@gmail } si je l'ai appelé en premier avant l'email qu'il sache si son est la personne d'écriture pour qu'il lance le sort et je suis si heureuse avec mon mari avec deux enfants avec cela, l'homme est grand et son casting de charme est réel grâce à mon ami que Dieu tout-puissant vous bénisse tous de sarah lewis

8:55 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home