26 décembre 2007

Vive le lag, vive le lag, vive le lag d'hiver, boulet d'neige et camper blanc et bonne année gamers

Pas grand chose à dire en ce moment.

Déjà suis Overbook à cause du boulot (SARKOZITE aigue oblige) donc pas trop le temps d’écrire ni de vivre.

Ensuite j’ai pas le net en ce moment (d’où le titre de ce billet…).

Ensuite c’est peut être aussi bien parce que comme d’hab, déprime de fin d’année et de Fucking fête de noël et du nouvel an oblige suis au bout du rouleau là.

Alors pour donner des news, parlons des plans culs.

Ha je vois que la, subitement l’intérêt de mes lecteurs se réveille…..
(Bande de cochon et de cochonne).

- Pourquoi j'ai de tes nouvelles que quand tu as envie de coucher avec moi ?
- La vraie question c'est pourquoi je ne donne plus de nouvelles ...

Voilà en deux ligne (même pas de moi puisque venant de Bashfr.org) ma vie sexuelle du moment.

Quand à ma vie amoureuse je n’en parlerai pas.
Je rappel que je suis armé et donc je parle pas des trucs déprimant…

En plus, y a rien à dire.

Pas Comme Pour Glory, ou Poupounette, ou la Ritale, et même Patsy.

Bonne fête de fin d’année à vous tous.
Cordialement
Le Prince des Chats de Gouttières, Président à vie du Club des Looser…. (Fatiguant à force ce boulot.).