14 janvier 2008

Faut que j'arrete de boire.....

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

On est foutu, on bosse trop, ça nous donne des halu...

9:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

Kikou très cher Prince des Chats,

Un petit passage vite fait entre 2 dossiers pour te souhaiter plein de bonnes choses pour cette nouvelle année 2008.

Toutefois, ne te bagarre pas rop avec les autres chats du quartier pour t'attirer les faveurs de toutes les petites minettes qui passeront sous ton nez ;-)

Désolé pour l'apéro la dernière fois, c'était un peu court au niveau timing pour moi, mais il est évident qu'il faut que l'on se programme ça... Même si boire un verre est devenu triste à mourir quand il n'est pas accompagné d'une bonne clope !

A tout vite beau gosse.

Nikos.

3:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Arrêter de boire, non, il faut juste CONSOMMER AVEC MODERATION. Enfin, comme dit Nikos, tout ça sans une bonne clope... Eh les gars, vous ai-je dit que j'ai arrêté de fumer ça va faire 20 ans cette année... et que j'ai toujours envie !!!!!!!!!!

9:40 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home