16 mars 2009

Ca doit etre mon karma

Fatigue nerveuse, bout du rouleau, les problemes ne cessent de s'accumuler et je lutte pour garder la tete hors de l'eau.
Ca serai tellement simple de pas me relever, de cesser de lutter...
J'ai pas le choix, si je le fais pas personne ne le fera a ma place, mais j'ai beau analyser froidement et logiquement les alternatives qui s'offrent à moi je ne vois que de mauvaises solutions.
C'etait plus simple quand je ne pensais pas à moi, je n'arive pas aà fonctionner en ce moment, j'arrive plus à gerer.
Terreurs nocturnes et insomnies de retour, spectre radio grandes ondes dans l'oreilles gauches et l'impression de foncer droit de le mur.
Need a break, pour souffler un peu, juste un jour sans courrier ni telephone, ni personne.
Et dormir, seulement dormir

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mes respects votre altesse.
Yep!... après les ruches les chats devront s'habituer aux moutons !!!!!!!! Mais vous savez bien, mon cher Prince, que les greffiers adooorent se vautrer dans la laine surtout quand elle n'est pas encore lavée...
Bon. En espérant que cela vous divertisse un tantinet, histoire de chasser les insomnies.
NB. l'usage du rouet pour filer la laine est une acivité méditative et très calmante. Ask the kitties !
yours ever
Julima

8:23 AM  
Blogger Prince des Chats said...

a priori faut que j arrete de poster quand je suis saoul comme une barrique moi, les idees sont la mais le style, l'orthographe et la mise en page sont a chier

11:35 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home