06 juillet 2006

REFLEXIONS D'UNE NUIT DE PLUS D'INSOMNIE :

Le monde appartient à celui qui se lève tôt
Qui se lève tôt, dort durant l'après-midi
Celui qui dort durant l'après-midi ne dort pas durant la nuit
Celui qui ne dort pas la nuit sort en boîte avec ses potes!!!
Conclusion: le monde appartient à celui qui sort la nuit en boîte !!!!

Dieu est amour
Mais l'amour est aveugle
Stevie Wonder est aveugle
Conclusion: Stevie Wonder est Dieu!

On me dit souvent que je ne suis personne
Personne n'est parfait
Or, moi je suis parfait
Mais seul Dieu est parfait.
Donc, Je suis Dieu
Mais si Stevie Wonder est Dieu
Alors Je suis Stevie Wonder!
Merde! Je suis aveugle!!!

Lorsque l'on boit de l'alcool avec excès, nous finissons par être bourré
Lorsqu'on est bourré, nous dormons
Lorsque nous dormons, nous ne commettons aucun pêché
Si nous ne commettons aucun pêché, nous allons au Paradis
Conclusion: Pour aller au paradis, il faut être un Ivrogne!!!

De nos jours, les travailleurs n'ont pas du temps pour eux
Or, les fainéants ont tout le temps du monde
Comme le temps, c'est de l'argent
Donc, les fainéants ont plus d'argent que les travailleurs
Conclusion: Pour être riche, il ne faut pas travailler !!!!

Boire beaucoup d'alcool tue les neurones,
Mais les neurones tués sont en fait ceus qui sont les plus débiles
Si les neurones débiles meurent, il ne reste que les plus forts et les plus intelligents
Conclusion: Plus tu bois de l'alcool, plus t'es intelligent!!!

Pourquoi le pain de mie est carré, alors que le salami ou la mortadelle... sont rond?
Qui sont les coupables, les tranchets?
Pourquoi, lorsqu'une blessure vous fait mal, arrive toujours quelqu'un pour vous dire :
T'as Mal?.
Il a du brûler beaucoup de neurones celui-là pour poser une telle question.
J'imagine à Jésus-Christ sur sa croix et ses clous.
Arrive alors la pauvre vierge Marie pour lui dire: Fiston t'as mal?
Pourquoi les mères, lorsqu'on leur offre par exemple un cadeau pour noël, disent-elles toujours?
Pourquoi t'as gaspillé l'argent? Il ne fallait pas?
Et pourquoi si on ne leurs offre rien font elle la gueule pendant six mois ??

Pourquoi existe-t-il un style de natation appelé Papillon?
Jetez un papillon dans une piscine et vous verrez comment il nage bien!!!
Pourquoi lorsque vous allumez votre ordinateur et que vous devez mettre votre mot passe,
on vous l'affiche avec des astérisques?
Mais voyons, c'est moi qui suis en train d'écrire,
ne me cachez pas le mot de passe.... Je ne sais même pas si je l'ai bien écris.....
Pourquoi dit-on toujours:
Chaque cigarette que vous fumez écourte votre vie de dix minutes?
Ben voyons, c'est clair, c'est le temps qu'il nous faut pour la fumer!!!
Pourquoi sur chaque paquet de cigarette est inscrit en gros caractères
Fumer tue?
Ok, fumeurs de France, on se met tous d'accord et on assigne en justice le gouvernement pour vente de produits dangereux...

Je sais, je sais faut que je dorme.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

puissante reflexions philo toto, la masturbation intellectuelle amene l'impuissance physique provoquee par l'epuisement des doigts tres fatigues d'avoir tape sur le clavier toute la nuit !!!! tu en pense quoi de celle la, c'estpas la peine de repondre je vais sur internet tout les 36 du mois alors a plus mais hydrate bien tes mains.

bisous

lolo

11:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home