13 octobre 2007

Bon je m’y colle, pas trop envie, mais y en a qui attendent donc le voici ce foutu récit de mes vacances.
D’abord, le départ, pas dormi une heure par peur de rater mon taxi pour l’aéroport (un peu con vu qu’au final je me suis retrouvé à Roissy avec trois heures d’avances).
Rien à dire sur le vol allé (j’aime pas l’avion), arrivée à Palma premier choc, la nana de l’agence qui nous réceptionne sur place, nous pris de l’excuser parce qu’il ne fait pas beau.
C’est sur quand, à huit heure du mat, il fait que 22 degrés et que le soleil présent suffit à te cramer définitivement la rétine, ça veut dire qu’il ne fait pas beau aux Baléares.
Transfert en car rapide pour l’hôtel, ou il s’avère que les chambres ne sont pas prêtes, et ne le seront que vers 15h…
Le premier problème.
Perso plutôt que de commencer à gueuler et vu que je n’avais pas dormi j’ai préféré fermer ma grande gueule et je suis parti faire la tournée des bars…
Bon pour être clair j’ai fait une tournée des bars qui a duré huit jours.
Un petit passage au casino le deuxième soir pour financer tout ça (une veine de cocu), et sinon rien a raconter, suis parti pour prendre le soleil, me reposer et réfléchir.
Me suis pas reposer, j’ai pris le soleil, et j’ai pas mal gamberger.
D’ou le fait que j’écris pas en ce moment, me faut le temps de voir comment je vais gérer deux trois petites trucs que j’ai en tête, et pi je me suis remis a Pokemon alors entre ça et l’apero