I'm a poor lonesome cowboy, an a long way from home.
Gamin, au fur et à mesure que le soir approchait, j’avais cette sensation d’angoisse, cette boule au ventre qui me donnait l’impression d’avoir oublié quelque chose.
Sensation de péril, de catastrophe imminentes du lundi matin, qui serait forcément catastrophique.
Sans raison.
En grandissant cette hantise est restée, vestige de l’enfance, à choisir j’aurais préféré garder autre chose mais bon, on fait avec.
En ce moment sans être particulièrement à l’écoute de moi y a quand même des signes qui me font prendre conscience que je ne suis peut-être pas tout à fait au top.
Déjà le premier signe est inquiétant, c’est tous les jours dimanche soir.
Et ça, ça fait vachement peur…
Ensuite je suis sans arrêt en décrochage local, je m’explique, je suis là bien présent en société et puis d’un seul coup y a plus personne aux commandes.
Je décroche, un peu comme un téléphone qui perd le réseau sans arrêt.
Sans compter que j’encaisse plus (la fatigue, je pense mais cela n’explique pas tout), Trois fois malade en un mois (je parle de malade la tête dans la cuvette on se comprend ??), moi ! malade.
On aura tout vu, franchement le Prince des Chats de gouttières à quatre pattes dans les toilettes en train de vomir même le petit dej qu’il n’a pas pris…
Tout se perd ma bonne-dame, y a plus de saisons, de mon temps ce n’était pas comme ça….
Il y à quelques posts de cela, mon pote A. nonyme m’a demandé qui veillais sur moi.
Y en a qui essayent, une, en tout cas l’a fait hier soir, mais non trop fier pour ça ce con de Prince des Chats, alors bien sur j’ai pris les clefs, mais je ne suis pas rentré, j’ai continué à picoler, jusqu’à m’en rendre malade, plus simple, personne ne me dictera ma conduite.
Je vais sûrement droit dans le mur, mais je choisis d’y aller.
Et puis comme ça je ne dois rien à personne.
Elle est mignonne pourtant, à s’inquiéter comme elle le fait.
Ça me touche même, mais j’ai pas l’habitude alors je réagis comme d’hab.
Je sors les griffes, fait le gros dos et crache comme un chat qui a peur.
3 Comments:
Bon gros matou... On se le monte ce club de sérials bringeurs dépressifs ??? Courage et essai de te laisse faire un peu aussi... Pour ton propre bien, sur ce coup là je te dirais même ne fais pas comme moi, à qui plus personne ne tend la main à force d'avoir envoyer chier le monde...
Ouais, mais aussi, faut dire qu'il faut un peu de temps, un peu connaître les gens, sinon, c'est quand même super dangereux de se laisser faire tout de suite. On risque, on risque... de se faire chier ! Moi, chuis d'accord avec le matou.
Mais... que ferions-nous sans Prince des Chats, hein !? Non mais, franchement... Faudrait voir à pas trop taper sur la bouteille et puis à réapprendre à ronronner. Un bon conseil des Chats et de Julima :o)
Enregistrer un commentaire
<< Home