15 octobre 2007

- alors j'ai raté quoi comme truc intéressant ?

- alors j'ai raté quoi comme truc intéressant ?
-ta vie.....


Des heures et des heures passer à me relire, à me dire que le soir ou j’ai jeté ce texte (je parle de Une excuse, la faute à pas de chance...) en pâture a vos yeux affamé je devais être passablement bourré.
Même pas, juste je voudrais…
Mais on s’en tape de ce que je voudrais, d’abord ça n’intéresse pas grand monde.
Enfin pas vraiment.
Même pas ceux qui se disent proche de moi.
Même pas moi puisque je ne fais rien pour l’avoir.
Au final au grand final, je suis seul.
Je tiens le coup parce que je le dois, encore un compte à régler.
Un dernier.
Et après je pourrais me mettre une cartouche.
J’ai raté le coche, pas la bonne époque, le bon moment ou…
Me faites pas chier vous connaissez la phrase.
Je vais bientôt le faire, table rase du passé, suis arrivé en fin de course, je vais aller voir le soleil encore une fois.
Fatigué, et fatigué de le dire, marre que l’on profite de moi, de me faire bouffer, d’être là.
Deux personne ne le font pas, avec ces deux-là c’est du donnant donnant.
Enfin c’était.
Une est en couple maintenant et pour elle je prends mes distances, pas envie d’interférer, c’est déjà assez compliqué comme ça pour elle,.
Avec l’autre je voudrais pouvoir.
Avec l’autre je vais devoir faire pareil, compliqué, par rapport au monde, marre des ragots ou des quiproquos, ras le bol des non dits, même entre nous.
Ça risque de virer à l’aigre, de mettre le bordel, et puis peur de l’entraîner dans ma chute.
Plus envie de voir personne.
Plus envie de sentir leurs regards sur moi, ni d’entendre leurs reproches.
Vais continuer ma descente aux enfers tout seul.
Besoin de personne pour plonger, je connais le chemin.
Au pire m’en tape, j’ai du rab de 9 mm à la maison.
Non je déconne, pas d’inquiétude, je ne vais pas me mettre une balle.
Trop salissant

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

En meme temps les Happy End, il suffit d'un seul, meme un demi ca suffit, tu gardes juste le Happy et tu jettes le End..

1:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

O_o Que dire...

9:59 AM  
Blogger delph said...

C'est gentil mais tu fais le vide tout seul. Et pi tu me manques quand meme blaireau :)

12:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home