06 juillet 2006

Suite a une merde de dailymotion le contenu de ce blog a ete supprimé

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

salut blaireau, c'est priscilla et pas calimero, merci pour les chansons, tres caracteristiques de ma vie heureuse et epanouie du moment.
Ravie de voir que je vais maintenant partager mes gouts musicaux de chiotte avec tout internet dans le monde entier et a l'infini et au dela, dixit buzz l'eclair le hero de mon lardon de deux ans.
Merci de penser a moi aussi souvent, moi je ne pense pas du tout a toi sauf quand doudou vois un scooter dans la rue et dit ho gade maman tonton bobo !!!!!!!
Eh oui on a les heros qu'on peut, dixit lolo toujours tres fan de la chanson de Bonnie et de la serie tele quitsch de notre enfancce d'il y a tres plus que tres tres longtemps un jour.
Salut crapaud et merci de m'aimer comme ca , t'es un crapaud mais c'est gentil car derierre chaque crapaud se cache potentiellement un prince.

Bisous baveux dans l'oreille et sucette au miel

lolo

11:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home