21 novembre 2006

LES FILLES C’EST COMME LES PLACES DE PARKING, TOUTES LES BIENS SONT DEJA PRISES IL NE RESTE QUE CELLE POUR HANDICAPE.

C’est sur cette vérité vraie que du fond du canapé à Poupounette la grande j’attaque ce nouveau post, bah oui les enfants trois mois sans pouvoir l’ouvrir coincé que j’étais au goulag dans le trou du cul de la France profonde d’en bas a rien faire d’autre que boire des Twist à 1 euro 20, alors je peut vous dire que je vais devenir le posteur fou cette semaine désolé mais j’ai besoin de m’exprimer et comme je suis en vacances….

Que dire de mon retour sur Paris à part que ce week-end fut épique (et collegram), le mal de tête aussi heureusement que j’ai pris des photos (je recommence à me servir de l’appareil photo comme carte mémoire parce que la y à des blancs dans ma mémoire).
Donc je disais que dire, un mix de bonnes nouvelles et de mauvaises.
Commençons par les bonnes :
- Je suis de retour
- Je suis toujours beau et intelligent
- Nat à enfin un poste de psy pour faire son travail (ce qui est mieux que de faire psy au galerie lafayette)
- Le canapé de delph est toujours aussi acceuillant

Les mauvaises :
- En ce moment c’est de nouveau rupture time autour de moi
- Donc tout le monde déprime
- La blonde fait toujours la gueule perdue dans sa nouvelle vie avec ces nouveaux ami(e)s.
- Ma banquière fait la gueule, parce que je suis encore fauché
- Delph est encore célibataire (moi aussi d’ailleurs)

Et je pourrais continuer comme ça longtemps, finalement je me demande si je préférais pas le goulag à Sens au moins là-bas avec le brouillard je me rendais compte de rien.
Ici l’ambiance c’est style les sanglots long de l’automne (y a plus de saisons), tout le monde déprime, les gens n’ont qu’une envie celle de rester chez eux sous la couette mais comme ils sont tous seuls dessous ils sortent pour boire un verre et rencontrer d’autres gens tous seuls aussi sous la couette.
On pourrait penser que toutes ces solitudes misent bout à bout ca donnerais un truc bien mais non n’oublions pas le paradigme de Tantzor (c’est moi ça le tantzor en question) la nuit les gens en manque d’amour s’alcoolise et leurs tristeses s’attisent

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Non à la loose. Qu'on se le dise... Mais concrètement... on fait quoi ?!?!?

4:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home