08 août 2006

QU'EST CE QUI EST BLANC ET QUI TOMBE EN HIVER LORSQU'IL FAIT BIEN FROID ????
UN VIEUX


Et donc voici le post humeur du moment à vous de comprendre (et pour ceux qui comprendront pas c'est pas grave).





C'est l'histoire d'une petite aveugle non-voyante suite à un accident.
Un jour, ses parents lui disent:
- « Nous avons trouvé le remède miracle pour que tu recouvre la vue ma fille. C'est une pommade que tu va t'appliquer sur les yeux avant de dormir et demain matin tu verras de nouveau le monde comme avant. »
La petite en pleure de joie, et au moment de se coucher applique consciencieusement la pommade miracle sur ces deux yeux, fait sa prière et s’endort en rêvant au lendemain.
Le matin au réveil, la petite ouvre les yeux pleine de joie dans son petit cœur d’enfant et se met à hurler à plein poumon :
- « Maman, Papa, je suis toujours aveugle…. »
C’est à ce moment que ses parents lui disent en choeur:
- « Poisson D'avril ».


C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital.
Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir.
Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir.
Le médecin lui répond :
- « Vous n'avez qu'à faire des bains de boue. »
- « Pourquoi ça va me guérir ? »
- « Non, mais ça vous habituera au goût de la terre. »


Le jour de la rentrée des classes, c'est une maîtresse d'école en qui demande aux enfants de se présenter et de présenter un peu leurs familles.
- « John, qu'est ce que qu'elle fait ta maman ? »
- « Ma maman, elle est puéricultrice. »
- « Et toi, Julie, que fait ta maman ?
- « Ma maman, elle est infirmière. »
- « Très bien. Et toi, Marc, que fait ta maman ? »
- « Ma maman, elle est morte. »
- « Oh, pardon, Marc, mais je... je voulais dire, que faisait-elle avant ? »
- « Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHH. »