21 novembre 2006

MIEUX VAUT BAISER UN RATE QUE RATER UN BAISE

Je pourrais bien être président de l'association des alcooliques anonymes, ça changerait rien : de temps en temps (voir même souvent), j'aurais quand même envie de boire des coups avec des potes et de discuter sans fin de sujets essentiels (le cul de la serveuse, les seins de la blonde assise derrière nous, …),. D’ailleurs je raconte des conneries je pourrais pas être président de l’association des alcooliques anonymes vue que tout le monde est déjà au courant que j’ai tendance à lever le coude et que le montant de ma consommation d’alcool suffirai presque à éponger la dette du tiers monde
Je me fous d'avoir une vie sans amoureuse, sans être vraiment seul malgré tout.
J'ai l'impression de creuser à longueur de temps, je viens de passer presque trois mois en exil au goulag au fin fond de la France profonde à me retourner le cerveau pour savoir ce qui cloche dans ma vie, c'est sans fin, c'est inutile, malgré ce que j'apprends, je n'ai pas davantage d'idée sur ce que je cherche exactement. Mes envies sont contradictoires...
Bordel j'attends que la solution me tombe dessus sans bouger une oreille ; on dirais un lapin le jour de l’ouverture de la chasse ; je déteste ce genre de situation.
Ça ne sert à rien, les autres passe leurs vies à afficher et à vivre leurs sentiments et moi j'effraie les gens par la facilité que j’ai à afficher un manque total de sensiblerie et à me calfeutrer dans un cynisme de première classe.
En ce moment je suis en vacances ; c’est peut-être la pire des périodes (si on compte pas celle des fêtes de fin d’année, mais celle la elle est hors concours.) ; rien à faire à part gamberger et tourner en rond comme un hamster en cage (je sais la phrase c’est comme un lion en cage, mais bon niveau carrure je suis plutôt du genre mulot des champs. Et puis merde c’est moi qui écris alors…), alors je tourne en rond dans les méandres de ma petite tête et je dors pas .
Je suis en vacances, censé me reposer pour attaquer le boulot en pleine forme et je ne dors de nouveau plus, alors pour passer le temps je squatte le canapé et la connection ADSL de Poupounette en regardant passer les heures.
J’ai souvenir d’un précèdent post ou je disais vive le célibat, vantant les mérites de cet état en me félicitant de l’être ; c’est dingue ce que je peut écrire comme conneries.