21 novembre 2006

CHAQUE MINUTE EN AMAZONIE, ON DEBOISE L'EQUIVALENT DE 60 TERRAINS DE FOOTBALL. C'EST UN PEU IDIOT, IL N'Y AURA JAMAIS ASSEZ DE JOUEURS.

Voici les 25 lois qui vont permettre aux femmes de pouvoir vivre avec les hommes :

1. Apprends ce qu'il faut faire avec le couvercle des toilettes.
Tu es une grande fille. S’il est levé, tu le descends.
Nous en avons besoin levé, tu en as besoin baissé. Tu ne nous entendras pas nous plaindre parce que tu l'as laissé descendu.
Et n'oublie pas que nous aussi nous avons à le descendre parfois, et nous y arrivons sans effort ni frustration.

2. Dimanche = sports. C'est comme la pleine lune ou les marées. Fais avec.

3. FAIRE les magasins n'est PAS un sport. Et non, nous ne verrons jamais ça de cette façon.

4. Pleurer est du chantage.

5. Demande ce que tu veux. Soyons clairs à ce sujet :
- Les indices subtils ne fonctionnent pas !
-Les indices évidents ne fonctionnent pas !
Dis-le clairement!

6. Oui et Non sont des réponses parfaitement acceptables à presque n'importe quelle question.

7. Viens à nous avec un problème seulement si tu veux de l'aide pour le résoudre. C'est ce que nous faisons. La sympathie est la raison d'être de tes amies.

8. Un mal de tête qui dure 17 mois est un problème. Vois un médecin.

9. Tout ce qu'on peut avoir dit, il y a 6 mois est inadmissible dans une argumentation. En fait, tout commentaire de notre part devient nul après 7 jour.

10. Si tu ne t'habilles pas comme les filles de Victoria's Secret, ne t'attends pas à ce qu'on agisse comme les gars des romans-photos.

11. Si tu penses que t'es grosse, c'est probablement que tu l'es. Ne nous le demande pas.

12. Si quelque chose qu'on a dit peut être interprété de deux façons, et qu'une de ces interprétations te rend triste ou en colère, c'est l'autre qu'on voulait dire.

13. Tu peux soit nous demander de faire quelque chose ou nous dire comment tu voudrais qu'on le fasse. Pas les deux. Si tu connais déjà la meilleure façon de le faire, fais-le toi-même.

14. En tout temps, s'il-te-plaît dis tout ce que tu as à dire pendant les pauses publicitaires.

15. Christophe Colomb n'a pas eu besoin de se faire aider pour trouver son chemin et ce sera pareil pour nous.

16. TOUS les hommes voient seulement 16 couleurs, comme les paramètres par défaut de Windows. Pêche, par exemple, est un fruit, pas une couleur. Citrouille est aussi un fruit. Nous n'avons aucune idée de ce qu'est mauve.

17. Si ça pique, c'est pour qu'on le gratte. C'est ce que nous faisons.

18. Si nous te demandons ce qui ne va pas et que tu réponds “rien”, nous agirons comme s'il n'y avait pas de problème. Nous savons que tu mens, mais ça ne vaut pas le coût de s'acharner.

19. Si tu poses une question à laquelle tu ne veux pas de réponse, attends-toi à une réponse que tu ne veux pas entendre.

20. Quand on va quelque part, absolument tout ce que tu portes est correct. Vraiment.

21. Ne nous demande pas à quoi on pense à moins que tu sois prête à discuter de sujets comme le football, le hockey ou les voitures.

22. Tu as suffisamment de vêtements.

23. Tu as trop de chaussures.

24. Je suis en forme. Rond est une forme.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je n'ai qu'un mot a dire (et n'ai pas honte: il est près de 3 heure du mat', et je vaux pas mieux qu'un mec à cette heure-là): énorme. il y aurait de quoi rebodire, confirmer ou infirmer, mais en tous cas toujours rire. alors c'est déjà ça: un homme qui fait rire une femme a déjà fait la moitié du chemin. c''est consternant, vu la suite des évènements. mais c'est comme ça...on pourra crier à la traîtrise,ou à la spoliation: il n'y a que la vérité qui fâche. cela dit, un jour pour répliquer, je pourrais m'amuser à rétorquer les 24 règles de vie avec une femme. ce jour-là, planque-toi. d'ici-là, remercie ma paresse, mon manque d'esprit et mon culte de l'oisiveté: tu t'en appercevra le jour où j'aurai plus cinque grammes (ambitieux, mais pas infaisable: je suis bientôt, psy, ça suffit les conneries). allez, t'embrasse vieux flic verreux, même si tout le monde sait maintenab t que tu votes MAEDLIN. (oui oui, vous avez bien lu, c'est pire que tout, la fourberie à l'état pur).
N.
PS: je vais choisir "anonyme" dans la case "choisir une identité; je m'apperçois à quel point c'est dérisoire, je suis déjà grillée. c'est tout moi...

3:02 AM  
Blogger delph said...

C'est clair un poil grillado mais je pense que certains points de ca déclaration s'applique chez nos amies les goudous ( pour etre vulgaire)Marre du politiquement correct

12:13 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home