29 décembre 2006

J'aime bien les vernissages... c'est juste con que l'artiste soit tout le temps invité.


Est-ce vous y arrivez vous ?
Franchement ?

À gérer votre vie je veux dire...

Suis-je le seul à être incapable de payer mes factures en temps et en heure ??
Suis-je le seul à être incapable de penser à ma santé ??

Je ne sais pas si c’est le cas mais je me dis, que quand même, c'est vraiment dingue d'être autant à la ramasse...

Surtout en ce moment ou pourquoi, alors que je suis :
- Quand même censé faire des économies pour mon permis et pour mon déménagement.
- Malade comme un rats morts en phase terminale du cancer des boyaux de la tête avec une colonie de hérisson en train de me pousser dans les poumons.
- En manque chronique de sommeil.
- En phase terminale de déprime Post automnale, hivernale, pré pastorale.

Je n’ai jamais autant :
- Claqué de thunes en conneries et sorties.
- Trouvé si peu de temps pour aller voir le toubib.`
- Trouvé aussi peu de temps pour dormir.
- Écouté de musique déprimante.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je voulais dire un truc mais la fenêtre de com' a mis tellement longtemps à s'afficher que j'ai oublié. C'est dans la logique des chose, de la loose... Mais c'était sûrement quelque choses "tes résolutions sont mes résolutions".

7:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Est ce que tu crois que la WII fait partie des 'kh0nneries'?

De toute façon, rupture de stock... :(

3:08 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home