27 novembre 2006

J'AIME PAS LES DIMANCHES
Mal à la tête, genre de journée où tu émerges à 17h du matin en te demandant pourquoi les hommes ont inventé l’alcool, matin chagrin donc où je constate, que j’ai toujours la crève que le hérisson qui me pousse dans les poumons est toujours la et que clairement vu l’état de mes sinus je ferai peut être aussi bien d’en racheter des neuf. Encore une fois j’ai la gueule de bois, ça commence à devenir une habitude, mais je me demande ce qui se passe en ce moment depuis mon retour pas une fois Poupounette la grande ne m’a traîné dans un bar à filles qui aiment les filles qui aiment les filles.
Que se passe t’il donc ? me direz vous ; bah j’en sais rien j’ai bien tenté de communiqué avec elle hier soir mais vu que nous étions encore passablement atteint du bulbes, notre alcoolémies devant atteindre au bas mot les 4 grammes dans chaque bras cette tentative de communication est restée lettre morte.
Perso je la comprend pas trop en ce moment ; elle est plutôt mignonne quand elle fait un effort, plutôt agréable et cultivé, en plus par expérience et de visu j’ai constaté qu’elle plaisait aux filles.
Alors comment fait elle sont compte pour toujours sélectionner la tocarde de service ????
Et à chaque fois c’est la même chanson ce cœur d’artichaut sans qui je dormirai sur un banc le matin en sortant d’une eniéme cuite tombe amoureuse de miss pétasse et ramasse son cœur à la petite cuillère un mois ou deux ou six après.
Elle est hallucinante, j’envisage de lui payer un chien d’aveugle tellement elle voit pas ce qui se passe sous son nez.
Elle arrête pas de se faire draguer, mais non ; elle rentre toute seule et râle tout le lendemain sur ces filles qui considèrent que pour faire du sexe faut être amoureuse et moi j’acquiesce à la complainte de la Poupounette automate en laissant échappé, de temps en temps, du fond du canapé ou je suis vautré, un petit gémissement du style de ceux de Harry dans « Quand Harry rencontre Sally » histoire qu’elle se sente un peu soutenue dans sa quête de l’amour avec un grand A et un avec un peu de Q quand même.
Je sais plus trop quoi penser parce que personnellement je suis encore plus largué qu’elle au vue de mes relations avec le sexe opposé qui sont quasi inexistantes en ce moment force m’est de l’avouer j’en viens à me demander si le problème ne vient pas de nous au fond.
Peut-être qu’on attend trop de chose des filles.
Peut être qu’on en n’offre pas assez.
Peut être qu’on finira dévoré par des bergers allemands au fond du canapé une bouteille vide de vodka a la main en écoutant All by myself à fond et en boucle.
Peut être que la terre est ronde.
Vais allez finir les merguez, j’ai écris toute la nuit j’ai les yeux d’un lapin russe atteint de myxomatose a force de scruter l’écran du mac il est 08h28 du lundi matin et je suis censer me lever ce matin pour réinstaller trois PC ça va être folklo…

2 Comments:

Blogger delph said...

Oui c'est vrai mais on est pas allez dans un bar à nana mais bon je voie pas trop l'intéret en ce moment vu que j'emballe plus de filles en soirée goth que partout ailleurs. J'avoue la plupart sont hétéros et avec leur mecs mais qui sait sur un malentendu.On vera ca plus tard.

10:57 AM  
Anonymous Anonyme said...

Moi je crois définitivement qu'on est tous une allègre bande de myopes de l'amour: de près ça se danse, mais faut pas pousser trop loin, car la plupart du temps on a du mal à pas se prendre un mur. Méditez là-dessus: on pourrait se cotiser et s'entre-offrir une opération de la cornée du cul pour 2007?

3:42 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home