27 décembre 2006

Quand tu aimes, il faut partir, quitte ton pays, quitte ta femme, quitte tes amis, quand tu aimes, il faut partir.

Je ne sais plus qui a écrit cette phrase mais ce n’est pas grave.

Om me demande souvent en ce moment pourquoi puisque j’ai besoin de vacances, de changer d’air, de faire un break je ne pars pas.
Pourquoi je ne prends pas de vacances pour quitter un peu PARIS et ce panier de crabes dans lequel je vivote en surnageant pour ne pas me noyer.

La réponse est dans cette phrase :

Quand tu aimes, il faut partir, quitte ton pays, quitte ta femme, quitte tes amis, quand tu aimes, il faut partir.

Moi je n’aime pas, ou jamais la bonne.

Il est peut-être là le problème…

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah oui oui oui... t'as peut-être bien raison... tout s'éclaire...
Bon... ben... je vais faire dans le com' original : PAREIL !!!

5:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

ah oui ...je comprends...moi c'est pareil...mais il faut y croire...tomber sur la bonne personne et aimer...

11:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

Moi je dirais que c'est plutôt quand on aime qu'on bouge plsu. On voudrait rien faire bouger, car aussi fragile que soit l'équilibre, il repose sur tout ce qu'on investit sur l'être aimé. Alors du coup, on reste d'autant plus là où on est. Résultat, vois les choses différemment: tu n'aimes pas, tu es libre. Tu as tout à faire. Tu peux tout changer, et offrir quelque chose de nouveau au final, le moment venu. C'est une chance!

7:28 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home