28 novembre 2006

DE L’INTERET DES P.F.C. (Plan Cul Fixe ou Petit Coup Facile…)
Y a pas à dire, on dira ce qu’on veut mais en cas de baisse de moral, de ras-le-bol général à part la cuite avec des potes je voyais pas ce qu’il pouvait y avoir de mieux…
J’avais négligé un truc, un truc énorme un piége à fille, un truc qui fait crac boum hue….
Le sexe, mais pas le sexe prise de tête, celui qui laisse un goût amer dans la bouche.
Non non non le sexe tranquille, le sexe rigolo celui avec une/un copain de baise comme on dis…
Parce que la y a pas a dire mais ça va beaucoup mieux, je vois tout le monde être malheureux autour de moi, se séparer (d’un commun accord), se faire larguer et morfler comme si on leurs avaient arracher le cœur ou un autre organe (pas forcement vital mais à voir leur tête ça doit faire super mal) ; être malheureux parce que tout(e) seul(e), en manque de câlin, de sexe ou même simplement d’une relation même bancale.
Et moi je passe tranquillement dans la vie ; alors certes je suis pas heureux mais au moins je suis pas malheureux.
Il est vrai qu’aux yeux de pas mal de monde, je passe pour un salaud parce que je couche sans avoir de sentiment, régulièrement avec la même demoiselle qui est généralement assez contente (enfin j’espère) mais qui éprouve a mon égard une tendre inclinaison que je ne partage malheureusement pas.
C’est vrai que je profite de cet état de fait sans aucun remord (ou alors très fugacement en remettant mon caleçon) et que j’en suis même plutôt content, vu que comme ça je me prends vraiment mais alors vraiment pas la tête.
Bon ok c’est pas sympa parce que la jeune femme en question attend sûrement plus que je ne pourrait ou ne voudrais jamais lui donner mais merde c’est pas ma faute.
Ou peut être que si mais au pire c’est pas grave c’est juste que je suis peut-être le salaud que certain pense.
Mais c’est pas grave, je suis comme je suis, moi au moins j’en profite et j’ai pris le parti de dire merde au monde.
Ceux qui m’aiment pas et bah qui crèvent je les aiment pas non plus.
D’ailleurs FUCK THE WORLD, FUCK LES SENTIMENTS, FUCK LA LOOSE.
Donc je disais l’intérêt des P.F.C. est très simple au moins ça détend.
Pensez-y… Ou pas.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Comme disait notre mère à tous, la Mère Denis, c'est bien ça. Et je partage ton avis à l'unanimité avec moi-même !!!

9:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

P.C.F et non P.F.C ;)

5:01 PM  
Blogger Prince des Chats said...

Bon d'accord je m a tromper dans l ordre des lettres mais j'etais encore à 12 grammes alors....

5:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

si t'arrêtais aussi d'appeler des gens à 3h du mat !!! ;)
mais bon, vu que c'est toi je t'en veux pas... hihi!!

1:51 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home