26 décembre 2006

L'ami du petit-déjeuner, l'ami Cabernet
Parental advisory, explicit lyrics
Vous avez sans doute remarquez qu’en ce moment, les mises a jour et nouveaux posts sur le blog sont plutôt light.
déjà qu’en temps normal le rythme de parution est plutôt erratique mais la force m’est d’avouer qu’il n’y à plus rien du tout.
La raison en est simple.
BOULOT DE MERDE,
SERVICE DE MERDE,
VIE PRIVEE DE MERDE,
FINANCE EN BERNE,
La LOOSE totale quoi, elle est de retour pour l’hiver je pense, surgit d’on ne sais ou caché en embuscade derrière ces putain de fêtes de fin d’année de merde (j’aime pas les fêtes).
Je suis déprimé comme tous les ans à la même période donc j’ai pas grand choses à dire.
Après un rapide tour sur la blogosphere je me suis rendu compte que l’année 2006 à été pour nombre d’entre nous une année de merde.
Rassurez vous 2007 sera identique…. Voir pire.