29 décembre 2006

Résolutions (Bonnes ou Mauvaises ??)

- Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2007 ?
- 1280 par 1024 et toi ?



Les trucs à faire l'année prochaine ou mes bonnes résolutions pour 2007 :

- Arrêter de fumer.
- Réparer mon scooter (en vrac depuis mi-avril pour ceux qui suivent).
- Tomber amoureux.
- Arrêter de boire.
- Arrêter de ne pas dormir la nuit.
- Passer mon permis voiture et puis le moto tant que j’y suis…
- Tomber amoureux (je l’ai peut-être déjà dit).
- Fermer ma grande gueule au boulot et respecter le règlement.
- Faire des économies
- Trouver un appart.
- Déménager.
- Faire le tri par le vide avant de déménager.
- Aller à GUILFORD voir ma sœur et les nains dans leur nouvelle maison.
- Faire un week-end shopping à Londres avec Poupounette et l’Italienne.
- Aller voir Madame Butterfly à Milan et donc me taper un week-end voir une semaine entière en Italie.
- Partir une semaine entière au soleil dans une grande maison que j’aurai loué avec mes potes.
- Arrêter d’écouter de la musique déprimante.
- M’acheter enfin des fringues (je porte les mêmes depuis bientôt dix ans).