27 janvier 2007

Il y a une lumière au bout de chaque tunnel...(reste à prier pour que ce ne soit pas un train).



Je voudrais t’embrasser, te mordre en même temps, que tu enfonces tes ongles dans mon dos, te supplier de ne pas me quitter, te serrer tout contre moi et ne plus respirer que l’odeur de ton parfum sur ta peau.
Je voudrais pouvoir sans te mentir, te jurer que nous deux réunis on réussira à trouver que le monde est joli et que le bonheur y existe.
Je voudrais te serrer dans mes bras et te promettre que je serai toujours là, que dans mes bras, contre moi tu n’auras plus jamais peur, plus jamais mal.
Je voudrais te promettre qu’entre nous la passion ne cédera jamais la place à la grisaille au quotidien.
Mais je ne sais pas mentir.
Je voudrais me laisser aller à cette tendre inclinaison qui me pousse vers tes bras.
Je voudrais, tuer cette conscience qui me fait fuir cette hypothèse de bonheur par peur de l’impossible et du peu croyable.
Je voudrais avoir le courage encore une fois d’y croire.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

T y arrivera donc jamais ???
tu reflechis toujours trop mon grand, remet toi a picoler t etais plus drole quand tu passais nous voir trois fois par semaines...

12:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

imagine toi deux minute qu'elle de son cote pense la meme chose, et qu elle soit lache comme toi...
Je t ai deja dis que pour vivre il faut prendre des risque.
Tu n apprendra donc jamais a apprendre de tes erreurs ???
Passe me voir a l occas si tu te rappel la route de mon comptoir.
Lucas

12:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home