12 janvier 2007

UNE SIMPLE QUESTION DE CHOIX... la vie quoi...


Blonde ou Brune
l'Embrasser ou Pas
Demissioner ou Pas
l'Aventure ou la Securite
Chat ou Chien
Lui dire ou se Taire
Esperer ou Etre Lucide
Alcool ou Sans Alcool
Bleu, Saignant A Point ou Bien Cuit
A Gauche ou a Droite
Mer ou Montagne
Ville ou Campagne
Force de l'Orde ou Gardien de la Paix (De Lapin...)
Tout est question de choix.
Mais pour ceux qui sont fatigué de le faire, ou pour ceux qui n'y arrivent plus.
Vous conseillez quoi???????????????????????????????????????????????????????????
Suis fatigué ce soir, en fait suis fatigué, de plus en plus souvent

6 Comments:

Blogger Prince des Chats said...

En Avoir ou Pas....
La liste est longue je pourrais continuer mais je prefer que vous...

2:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

si tu choisis pas, t'as qu'à subir... ou non?

m'enfin, tu n'es pas non plus du genre à subir...

alors... que faire docteur???

3:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Etre ou paraître...?

10:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bon je vais repondre a ta place comme ca les gens sauront.

Brune, tu a toujours prefere les brune
ne pas l embrasser t a trop la trouille
demissioner tu fini jamais rien
la securite t un lache
chat car comme eux t un monstre
se taire
etre luvide ca te changerai
avec alcool
........

1:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

lucide je dirais que tu l'es un peu trop, et que tu finis par te planquer derrière. Fais-en quelque chose, de ta lucidité. Ca suffit pas de poser des phrases toutes faites, mes attitudes. Mais tu le sais très bien. Juste dégages-t'en, et FAIS. T'es capable. Ose.

7:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

Non, la question la plus importante : tu préfères un bras de 4 mètres ou une jambe en mousse ?

9:10 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home