16 octobre 2007

Blog action day, message à caractere informatif

Bon toute la blogosphere en a entendu parler de ce jour.
Mais si, faisez pas les neuneus, c'est le truc qui consiste un jour donné à faire style on se préoccupe de la Terre, genre on est allemands et l’on tri nos déchets.
Et donc ce jour là (aujourd’hui à priori) on est tous censé faire un petit texte pour dire qu’on est des gens bien et qu’on va SAVE THE WORLD avec nos Uber idées de la mort qui tue.
Bah moi je prefere vous le dire tout de suite, rien à carrer de ces conneries.
D’abord je trie pas mes dechets, pas que ça à foutre.
Ensuite ma poubelle roulante, mon scoot pardon, c’est pas il pollue car ce serait mentir mais bon on le suit à l’odeur et au panache de fumée, ensuite la lumière chez moi elle est tout le temps allumé (c’est pas parce que j’ai peur du noir attention mais juste parce que je m’endors avec).
Et puis aussi quand je me brosse les dents bah je laisse l’eau couler.
Et rien à foutre des produit bio ou des eco emballage, moi j’achète que des trucs que je connais depuis longtemps et je fuis le LIGHT, BIO, ECO SANS ADDITIF ou COLORANT.

Moi je suis un mec un vrai un qu’en a rien à foutre de la terre (d’abord j’aime pas les grumeaux alors je vois pas pourquoi je me ferai chier à leurs laisser une planète vivable).

Et vous êtes drôle mais pour trier ces déchets faut en avoir déjà, je bouffe qu’aux resto (suis petée de thunes) ou chez des potes (j’ai plein de potes aussi), alors des saloperie j’en ai pas à jeter.
Par contre moi je me là pete pas en 4x4 en ville, je bois pas des nespresso à longueurs de journée (parce que niveau déchets les uni doses…).
Voilà c’etait juste pour dire que l’opération sauve la planète ne passera pas par moi…
Sinon merci j’ai bien mangé comme un goret au japonais ce soir.