18 mai 2008

Ras le bol de ne pas savoir...

Ras le bol.
Ras le bol de ne pas savoir sur quel pied danser, de ne pas savoir quoi penser, comment agir et quand le faire.
Ras le bol de ne pas savoir, ne pas savoir outrepasser cette retenue qui est devenu ma seconde nature, de ne pas savoir dire les choses, de ne pas savoir quoi dire, ni quand d’ailleurs, ni à qui.
Ras le bol de ne pas savoir quand fermer ma gueule, ni quand l’ouvrir.
Ras le bol de ne pas savoir aider les gens qui me semblent être mes proches ; je dis me semble car je ne suis plus sur de rien.
Trop de tension depuis déjà un petit moment, le doute me ronge, la peur me paralyse.
Ras le bol de ne pas savoir voir les signes s’ils existent, ras le bol de ne pas savoir les interpréter.
Ras le bol de ne pas savoir, ras le bol de ne pas savoir dire les choses, ras le bol de ne plus avoir de courage en reserve, plus d’envie de me battre contre la pression sociale, le qu’en dira t’on le regard des autres ou juste le miens dans la glace le matin.
Ras le bol de ne pas savoir être vivant tout simplement