26 mars 2008

DAOC, WOW, EVER.... verte prairie qui ont vue mon enfance. J'arrive

Les français parle aux français......ici la radio de la liberté........
Le Prince des Chats de Gouttières est en train de paramétrer l'ordinateur qu'on viens de lui donner (si si gratuit l'ordi, et pas une merde non non non une vrai machine de combat).
J'ai bien dis donné, et oui moi j'ai des potes péter de thune qui s'achète des ordinateur tout les six moi.
Bon sinon c'est quand même un peu la merde parce que moi le pc j'ai laisser tomber y à quand même un sacré bout de temps (Mac c'est mieux).
Alors nonobstant le fait que je me prend la tête à installer tout plein de logiciel sur la bête et que vas y à des mise à jour de dingue à faire, voilà que crosoft me dit que je suis un pirate (dans ton cul le pirate, quand tu vois qu'ils vendent la licence 170 €, un truc qu'est périmé en plus.).
Bon sinon le retour du PC dans ma vie ça veux dire surtout l'adieu à toute vie sociale...
Je pense replonger dans un MMORPG (si tu sais pas ce que c'est et bah tu cherche sur le net et tu me casse pas les rouleaux) ; suis presque sur de le faire, marre des gens qui tiennent pas leurs engagements, de ceux qui sont seulement disponible quand ça les arranges, des couples aussi qui te demande "alors comment vont les amours ?".
Et ce que je leurs demande moi si il continue à faire du sexe malgré l'usure du quotidien ?

Alors voilà le temps de trouver l'argent (parce que à ma banque ils ont toujours pas regler le probleme de savoir ou est mon blé) et je retourne vivre dans un monde virtuel.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour mon Prince :) !
Tu prendras bien un bon petit couscous avant de partir pour ce monde virtuel ? Je t'invite !
Les chats ont mit la table et sorti leur serviette. J'ai pas prévu de dessert mais si tu insistes...
Bonne journée

9:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Yipiie yeah !
Invitation acceptée = 1kg de plus sur les abatis, hihi...
Bon, excellent week end
Julima
PS. enfin cette neige fond....et ron et ron petit patapon

10:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home