23 avril 2008

Lamaline mon amour, personne a de la morphine ??

please take a call and leave a message after the bip

Plus de jus, fatigué de lutter, trop mal aussi, cette putain de douleur qui me lâche pas, tant qu'il n'y avait que celle du genou je tenais le coup, à coup de cachets, d'alcool et d'autres trucs...

Comment je faisais pour tenir le coup avec le rythme de vie que j'avais ??

Simple la douleur, 26 ou 28 septembre 1992, c'est si loin, un genou en moins ; 5 ou 6 opérations et des années de reeducation plus tard je suis opérationnel.

Mais j'ai mal.

Et puis l'accident de scoot, une épaule cette fois et là je perd pied.
Alors je teste, anti inflammatoire, alccol, anti depresseur, somnifere.
Bien sur je dors, je cuve plus tôt, tentant de regler ca a coup de chimie.
Je lache la rampe les enfants et pour ca j'ai pas besoin de vous.
Pas envie de voir la pitie dans vos regard, pas envie de subir vos conseils, pas envie, plus envie.

Je suis pas le Dr House, la douleur me rend pas special, juste elle me gache la vie ; les bon jours elle est tout juste supportable, les mauvais j'en parle pas, et en ce moment ils sont tous mauvais.
Pas d'inquietude, des que j'aurais trouvé le bon dosage je reviendrais, en attendant en cas d'urgence please take a call and leave a message after the bip.

Et pour ceux qui veuille un signe de vie ou un appel y à SOS AMITIE, moi je suis plus la

12:12 - 0 Commentaires - 0 Compliments - Ajouter un commentaire - Editer - Supprimer