19 mars 2008

GOD BLESS MICHIGAN !!!!!

J’envisage de démissionner de la Police Nationale et de partir en exil à l’étranger ; rapport au fait que ça fait trois mois qu’on vit désormais dans un pays de fascistes.
Putain, trois mois sans fumer DANS un bar

Je dis à l’étranger, mais je pense plus précisément aux USA, à l’état du MICHIGAN pour être encore plus précis.
Voir même pour en rajouter encore plus, à la zone de transit de l’aéroport de Détroit.

Pourquoi ? Te demande tu ébahis en écarquillant tout grand tes petits yeux encore plein de sommeil (plein de sommeil parce que je sais que la première chose que tu fais en te levant c’est de venir me lire),

Passque figure-toi bien mon ami qu'à l'aéroport de Detroit, y'a
UN BAR FUMEUR!!!!!!!!!!!!!

Je songe à me faire flocker toute un gamme de fringue avec :
GOD BLESS MICHIGAN!!!!!
Dessus.

1 Comments:

Blogger Rapide Sherpa said...

Putain, oui. C'est limite le couvre-feu maintenant : tout le monde chez soi. Ca devient presque pénib' de sortir. Bon, en été, ce sera peut-être mieux, mais quand même...
Et profitons encore du fait qu'on peut LE DIRE (sans se faire enfermer pour ça). Mais bon, va savoir, peut-être que bientôt, il sera même interdit de PARLER clopes (histoire de pas inciter nos jeunes têtes blondes).

2:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home