13 mars 2008

What else ???

Lexomil, stilnox, d'autre truc, que je laisse fondre sous la langue, quelques rasades de gin ou de vodka pour faire passer le goût et voila quelques heures de mauvais sommeil de prise sur la veille qui me ronge le temps et les sangs.
Des litres de café pour tenir le coup le jour, et de nouveau des verres le soir, du gin pour la brulure, celle de la gorge, qui se substitue à celle de l'estomac, de la biére par dessus pour eteindre le feu qui me ronge les entrailles; anti inflammatoire et anti douleur pour lutter contre les vieilles blessures.
Et de nouveau Lexomil, stilnox, d'autre truc, que je laisse fondre sous la langue, quelques rasades de gin ou de vodka pour faire passer le goût et voila quelques heures de mauvais sommeil de prise sur la veille qui me ronge le temps et les sangs.

Dur de tenir le coup en ce moment, sans aucune raison d'ailleurs, juste plus de but, plus d'envie (c'est pas nouveau) mais surtout plus d'espoir ; juste cette putain de realité qui me colle à la peau.
Cynisme ??? What else ????

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tu veux pas adopter une famille??? on est libre! ca te remonterait le moral, c'est toujours le bordel mais ca vit bien!!!!!!

10:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

"Faut que ça change", c'est con à dire mais si ça va pas, ça ira pas mieux donc faut que tu changes quelque chose, je sais que c'est facile à dire mais bon, tu peux bazarder ton boulot, si c'est ça.

Je suis restée 3 ans avec un mec: au bout de 3 ans, tu te dis, non, c'est pas vrai, je ne vais pas partir mais bon quand tu te retrouves, comme une conne, la lèvre ouverte et un portable explosé, tu te dis: " il faut que je partes" On perd forcément quelque chose mais on retrouve l'estime de soi.

Le pire dans tout ça, c'est que tu le sais ce qu'il faut faire mais que tu le fais pas.

11:25 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je ne sais pas qui est Soex mais je trouve sa proposition géniale ! Et change de boulot ! C'est pas quand t'auras 50 balais que tu pourras le faire ! Ou bien pars au Michigan (mais cherche une autre raison que les clopes, parce que le Michigan, y a mieux...) ! Il faut que tu casses quelque chose : tu tournes en rond et ça te prend la tête ! Bises.

1:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

Soex, je vois mal deux gosses tenir sur un scooter 50cm3 et je vois encore plus mal le prince investir dans un monospace. Un flic sans permis, remarque, ça peut être drôle. Tu nous mettras le girophrare, dis hein, ça fait fantasmer à mort ça ! Sinon, j'adore le cynisme de ce post.

4:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home