06 juillet 2006

A PROPOS DES LIENS SUR LE COTE :
Le blog de Poupounette : alors poupounette c'est ma pote, ma conscience on se mite les neurones réguliérement ensembles et sur ce blog c'est elle...
Une suisse à New york : elle c'est maria pia je suis tombé par hasard sur son blog en surfant et j'ai adoré le ton donc j'ai décidé de vous en faire profiter (preuve en est que j'ai eu raison, un commentaire qu'elle a laisser sur mon blog avec un lien magnifique sur 1m54 de bonheur, merci maria).
Patsy et glory : comment dire la c'est compliqué un matin en rentrant de virer avec delph j'ai trouver l adresse de ce blog noter sur ma main, je l'ai donc recopier et j'ai été voir.
Depuis on est fan le tester c'est l'adopter.
Laconf : site de ma guilde, la c'est du perso mais comme ca je galere pas pour y aller....
Natitalia : encore le blog d'une pote, belle comme seule les italiennes savent l'être...
Et puis c'est ma pote alors je sponsorise.
Des grenouilles dans la vallée : un frenchie expat à frisco, fan de son podcast j'en suis venu à lire le blog et je suis content de l'avoir fait.
Et pour finir le devine ou je suis : Celui là c'est une surprise pour savoir faut tester
Bon surf les gens

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mais comment diable cette adresse s'est-elle retrouvée noté sur ta main !?!?!

9:17 AM  
Blogger Prince des Chats said...

Surement recup au troisieme lieux je pense...

1:28 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home