13 juillet 2006

APERO PETANQUE...














Bon l’apéro était bien présent (sauf le Pastis joyeusement oublié par Fred mais on a très vite remédié à cet oubli en courant chez NICOLAS qui était encore ouvert…), le pique-nique présent aussi grâce au vivre apporté par tout le monde ; quand à la pétanque en théorie elle aurait du avoir lieu, vu qu’on avaient les boules, le mètre et le cochonnet (j’ai dit le cochonnet pas la cochonnette je sais que Delph, Peg, titi et Julie étaient présente mais c’est pas une raison pour dire ça, z’étes vraiment pas sympa avec elles…) mais comme les deux terrain étaient occupés, on a décidé de manger d’abord.

Et la surprise, pendant que régnait un silence d’église juste brisé par les bruits de mastications Clément nous à sortie de sa musette deux jolie médailles en cadeau pour Julie et pour moi-même. (si vous êtes sage je les numériserais pour les poster.)

Subitement je ne sais vraiment pas mais alors vraiment pas comment Peg et Titi se sont retrouvée trempée de la tête au pieds.

Donc sur les photos Julie n’a pas fait pipi dans sa culotte, elle est juste trempée à cause du microclimat de la Butte aux cailles.

Fatalement la série noire a continué et bientôt tout le monde était trempé.

Donc on a pas joué à la pétanque, on est juste rentré sécher chez Delph, voir se changer pour certains d’entre nous.

Alors un grand merci à ceux qui sont venu, un sympa merci les gens qui sont pas venu et qui ont décommandés à la dernière minute, et un grand merci à Clément qui a pris les photos (pourcela qu’il n’y en a pas une seule de lui d’ailleurs).

D’ailleurs à ce sujet il est à noter que le père Clem semble bénéficier d’une sorte d’immunité vu qu’il est le seul à être rentré sec (d’ailleurs à chaque fois Clément est le seul à bien s’en sortir…)


Une fois sec ou à peu prés, on a continué au champagne pour ensuite faire un saut aux caves Saint Sabin (musique à chier donc on a fait mouvance) et finir au Red Light ou la jolie Julie a mis le feu au Dance-Floor pendant que Jon s’occupait de la banquette en faisant symbiose avec elle.

En même temps le père Jon il adore se vautrer dans les banquettes, Julie adore danser quand à moi je ne sais pas dire non à une coupe donc devinez ou je me trouvais….


Autant vous dire que la soirée a fini tard ou plutôt tôt et comme le soir même c’était Final de coupe du monde (voir post précédent) le week-end fut dur.