22 novembre 2006

QUESTIONS DU JOUR :
Faut-il être en amour pour faire du sexe ??????
Parce que au vu des discussions que nous avons eues ces derniers temps, j’ai l’impression, et Poupounette la grande partage mon avis, que c’est la nouvelle tendance à la mode chez les filles de Paris.
D’ailleurs en parlant de tendance, l’autre qui se dégage très nettement c’est la brusque conversion de la gente féminine dans son ensemble à la secte du « Non mais tu comprend c’est de l’art c’est vachement profond, l’artiste nous transmet toute la vacuité du monde dans cette toile » (toile blanche en l’occurrence).
À croire que plus une peintre fait de la M… en branche et mieux sais, qu’un poète ne peut être génial que si ce qu’il écrit est incompréhensible, qu’un livre n’est génial que si il donne envie de se pendre a chaque page et qu’un film ne peut être culte que s’il ne se passe rien pendant trois heure, qu’il est en noir et blanc en V.O. suédoise sous titré Tchétchène.
Marre des pseudo-intello qui nous pourrissent la vie cassez vous de nos vie et de nos bars c’est pas possible, j’ai souvenir d’un temps (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître) ou nous allions dans ces endroit chaleureux pour faire la fête et rigoler.
Maintenant tout le monde fait la gueule et je ne comprends plus rien.
Donc la question avec un grand Q (c’est le cas de le dire)
Pourquoi les gens sont-il de nouveaux si coincés ???
Assiste t-on à l’apparition d’un nouvel ordre moral ou la chasteté, la sobriété et la pudibonderie règneront en maître ???
Pourquoi la Mère Pouchet ne propose-t’elle pas de pomme à mettre dans la vodka ??
Comment se fait-Il que Poupounette se fasse t’en draguer et qu’elle rentre seule tout le temps ??
Starbuck va-t-elle coucher avec Apollo ??
Shane McCutcheon va-t-elle revenir dans les bras de Carmen Morales ??
Et si oui Carmen acceptera-t-elle après ce qui c’est passé ??

Trop de questions, trop de pression j’en peut plus vais allez finir le saucisson

2 Comments:

Blogger delph said...

Bon il est vrai que à paris ca donne un poil ça. Tu leur dis j'ai envie d'aller voir un porno dans le cadre d'un festival LGBT. Et tu souléves une levée de bouclier. Mais on c'est pointé à trois et plus de places !!! C'est comme la censure de Saw III classé X.Ca promet rien de bon

12:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

@lavolaille
MDR ton post, c'est trop ça...
Et cette "nouvelle tendance à la mode chez les filles de Paris", euh...Je me sens mais alors pas du tout concernée, mais bon parait que j'en suis pas une :p

@Delph
Chez les fous ya pas eu de levée de bouclier, bien au contraire, mais tu me dira c'est pas forcément des références....

Perso tu sais pourquoi ça m'a pas motivé : je suis PD moi donc je m'ennuie quand ya que des filles qui font des cochonneries ;o)

Bizoux les zouzoux

Kika

12:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home