27 janvier 2007

Un être qui s'habitue à tout, voila je pense, la meilleure définition qu'on puisse donner à l'homme . Dostoïevski


Je ne demande pas grand-chose en fait.
Deux nuits de sommeil parfait.
Sans intervention de molécules exogènes.
Ni d’alcool.
Juste deux nuits par semaine de sommeil, dormir et me reposer.
Sans ruminer des heures.
Juste rentrer direct après le boulot, une petite soupe et puis au lit pour une bonne nuit de sommeil réparatrice au doux rêve.
Juste deux nuit sans fucking insomnies ou rêves à la con qui me laisse transi de sueur froide à trois heures du mat, les yeux grand ouvert au fond de mon lit King size, le sommeil définitivement enfui.
Je ne demande pas grand-chose en fait.
Juste qu’on me foute un peu la paix, que les emmerde arrête de venir frapper à ma porte.
Un répit, un tout petit répit, une parenthèse dans ma vie pour que je puisse continuer à dire que moi ça va, ça va toujours.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je connais ces phases là, où on a envie d'aller bien, arrêter de ruminer, envie de dormir enfin ... courage, il y a toujours de la lumière au bout du tunnel !

11:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

Et trois nuits par semaine...
ton corps... contre...

5:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

10:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Attention à la lumière au bout du tunnel, c'est souvent des trains en ce moment...

Kika

12:01 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home