30 avril 2007

Question...

Pour répondre à une interrogation..
Oui je vais avoir 31 ans, je suis célibataire, pas amoureux parce que c'est trop dangereux de l'être, j'ai décidé de plus faire de sexe (enfin décidé est un bien grand mots, disont que j'arrive plus à draguer..), c'est vrai que je passe trop de soirée à chercher la solution au fond de mon verre ( sans être alcoolique, quoi que nous le soyons tous; au moins au stade mondain).
Et que la je suis fatigué, donc de mauvais humeur.
Alors si la teneur des post ne vous plaisent pas, vous laissez un commentaire ou vous ne les lisez pas...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

La teneur des post me plaisent et je suis même assez d'accord avec toi. Mais je laisse un com' quand même.. C'est l'heure de la révoltion des masses silencieuses.

7:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home