24 mars 2007

Panne seche ou l'angoisse de la feuille blanche

Je n’arrive plus à écrire, les mots ne me viennent plus en aide, les phrases restent bloquées.
J’enchaîne les brouillons de futurs post que j’efface au fur et à mesure.
Un truc dans la tête ou sur le cœur qui me bloque.
Drôle de sensation, boule dans la gorge, cailloux dans l’estomac, envie de bruit, de fureur voir de violence.
Quoi que j’en pense ce n’est pas le résultat du boulot, soit, mon poste est inintéressant et contraignant au possible, mais bon je sais que ce n’est que temporaire.
Alors quoi ???
Pourquoi suis-je dans le flou, pourquoi ai-je la trouille de ce qui se cache derrière cette brusque hantise de la page blanche ????
Alors pour un temps, je pense, comme je me refuse à fuir devant cette satanée page blanche que je vais vous offrir, fidèles lectrices et lecteurs, des moments de réflexions un peu plus intense et moins drôle que d’habitude.
En même temps vous avez le choix de passer votre chemin sans me lire.
Dans la vie tout est question de choix…