30 avril 2007

Le bonheur c'est simple comme un coup de fil...

Sens du devoir, honneur, mise en demeure de choisir un camps, convenance, bienseance, faire ce qui doit etre fait, agir au mieux, etre un des elements federateur en allant toujours de l'avant, et organisant toujours tout, toujours courrir ne jamais s'arreter...
Une semaine de vacances à Bordeaux pour voir une amie trop longtemps partie.
Une semaine pendant laquelle, j'ai dormi sans probleme de cauchemar ou d'insomnie, une semaine durant laquelle aucun probleme d'accouphene n'est venu perturbé mon audition, aucune vertebre ne c'est rappelée à mon bon souvenir en se bloquant...
Et de nouveau Paris.
Le retour des migraines, insomnies et autres petits tracas qui me pourrissent la vie.
Et toujours la même merde, de nouveau mise en demeure de devoir faire des choix.
Ras le bol de choisir.
Ceux qui m'aime prendront le temps de m'appeler