11 mai 2007

Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, qu'un jour où il fait beau

Je suis malade, pas comme quand ma mère sortait le soir et qu’elle me laissait seul avec mon désespoir vu que ma mère ne sortait pas et que je n’étais pas désespéré à l’époque.
Non je suis malade, fatigué en fait limite au bout du rouleau comme m’a dit mon toubib.
Besoin de repos et de sommeil, surtout de sommeil.
Bonjour, le sommeil chimique, merci les cachets je vais pouvoir faire dodo.
Et en fait non.
Sympa le stilnox mais je dors toujours pas, par contre je suis déboîté en ce moment, désorientation, vision floue, perte d’équilibre, heureusement que je ne bosse pas parce que j’imagine le carnage.
Envie d’écrire, mais les mots ne viennent pas, alors je surf sur le net comme un Geek.
Je suis au top quand même, tout à l’heure en allant acheter les journaux j’ai croisé mon regard dans le miroir de l’ascenseur…
Putain ce que je peux être beau gosse quand même.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

t'as vu? Ca c'est les bienfaits des cachetons. Effet purement psychosomatique, qui marche ou non d'ailleurs, mais décalage garanti: tu pionses peut-être pas mieux, mais au réveil, t'es tout cotonneux et d'un coup tu te trouves beau (c'est pas trop tôt!!!): finalement, tu perds pas au change, ça aide d'une manière ou d'une autre. Et moi qui ais apperçu ta bouille rapidement cette semaine, je confirme: putain c'que t'as meilleure mine quand tu mènes un train de vie normal, à accepter la nourriture de maman et la chaleur de ta couette! Ca te va bien mo lapin. Comme quoi tout est pas perdu. De temps à autres, unilôt désertique de calme et de recul, ça requinque! A réévaluer lors du prochain test "La vie de pochard désinhibé contre un minimu de vie normale".
Bisous tous doux
N.

4:35 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home