03 mai 2007

Non je le ferais pas...

Je ne posterai pas sur la politique et sur nos joyeuses élections presi-poubelle.
Je n’annoncerai pas au monde pour qui et pour quoi je vote.
Je ne ferai pas l’apologie du nain ou celle de la pintade.
Mais par contre j’irais voter dimanche.
Voter pour exprimer mes idées, voter pour dire que je suis contre ou pour ou neutre.
J’irais voter alors que je sais pertinemment qu’on est dans la merde pour les cinq ans à venir.
Voir plus.
En même temps je devrais être content, si le nain passe va y avoir la guerre et j’aurais du boulot, et si la pintade passe mon ceinturon seras moins lourd vue qu’elle rêve d’une police à l’anglaise donc désarmée.
Après dix ans je me disais que peut être les gens avaient compris, que peut être cette fois on aurai un super candidat qui ferai son boulot et qui ne voudrai pas le poste dans une quelconque envie de pouvoir.
Je me disais que c’est pas possible les gens ne sont pas si con il ne feront pas une fois de plus les mêmes erreurs…
Et bien je suis rassuré, les Français et les Françaises sont bien cons.
Je dis que je suis rassuré parce que cela me conforte dans le fait que nous sommes irrécupérable.
Voilà bien longtemps que je n’ai plus foi en l’homme (ni en la femme d’ailleurs) mais j’avoue que cette fois encore on s’est surpassé (y a qu’à voir les discussion de comptoir ou entre pote c’est un vrai carnage pour les neurones).
Voilà quoi qu’il se passe dimanche je porterai haut les couleurs de la France sur mon dos et mes épaules, je serai fidèle à ces institutions et les défendrais de mon petit corps, je serai fier d’être policier (et je vous emmerde si cela ne vous plais pas) mais je pense que j’aurais parfois un peu honte quand même…
Alors pour tout ce qui va suivre :

MERCI mes chers con – patriotes, merci pour la merde qui arrive.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Non, ne nous dis rien. De toutes façons, aujourd'hui, plus la peine de se poser de questions. La France au travail et toi, tu vas en avoir ! Courage... Fais un peu de muscu pourle porter le ceinturon.

7:02 PM  
Blogger Prince des Chats said...

Merde moi qui voulais etre tranquille...

1:14 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home