12 juin 2007

Pourquoi grand-mère sait faire un bon café ? Parce qu'elle n'a que sa à foutre...!

Bon alors c’est vrai pour répondre à un commentaire de Miss Parker lue je ne sais plus sur quel blog, je surf sur pas mal de blog, quasiment tous féminin.
Et je laisse des commentaires.
Alors les commentaires, cela me semble logique et plus poli aussi de laisser une trace de mon passage, logique car si on écrit sur le net c’est pour que les autres nous lisent et donc on attend une réaction, poli parce que si je garde ma réaction pour moi je fais encore mon autiste et cela n’est pas poli.

Ensuite pourquoi que des blogs de filles.
La réponse est simple 70% des blogs sont fait par des filles, les mecs étant bloqué sur :
- La politique
- Le sport
- Le cul
- Les jeux onlines
- Ou des trucs de Geeks qui me dépassent

Ensuite pourquoi les blogs :
Parce que vous me faites rire et qu’en ce moment entre le merdier du boulot et celui de ma vie privée j’ai bien besoin de rire.
Et comme je suis de nouveau en phase insomnie j’ai beaucoup de temps pour surfer.

Je tiens aussi a préciser que Je suis un garçon.
Je suis un garçon, hétéro.
Je suis un garçon, célibataire.
Je suis un garçon, trentenaire.
Je suis un garçon, lâche comme tous les hommes.
Je suis un garçon, hétéro, célibataire, trentenaire et lâche comme tous les hommes.
C’est déjà pas mal de le savoir et de l’accepter.

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est déjà bien de le savoir!

10:31 AM  
Anonymous Anonyme said...

Au moins un garçon lucide... c'est déjà pas mal !

6:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

Si tu avais été une fille, je t'aurais épousé !

8:01 PM  
Blogger Prince des Chats said...

C gentil ca, mais je suis un ptit gars meme pas d'la marine

8:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'adore la fin!! mais je pense que tu aurais du le mettre dés le départ!!
je copie je colle et j'applaudie!!

11:25 PM  
Blogger Unknown said...

Bravo pour ton texte!! une petite nouvelle qui vient voir le Prince des chats! je t'ai vue sur le blog de plusieurs Miss...Céline, Sandra :-)

3:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

hé >Glory ya moi

6:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Nan mais ça c'est possible !!!!!

C'est même carrément INCONCEVABLE !!!!!

Comment un garçon aussi fin et plein d'humour subtile comme toi peut-i être hétéro !

C'est pas possible !!!!

Célibataire en plus ???

Mais que faites-vous les filles ????

Réveillez-vous et arrêtez de vous plaindre que êtes déprimées parce que vous êtes seules.... Y a l'air d'avoir qqn de très bien là !!!

Si c'est pas malheureux ça !

Nikos.

11:04 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home