20 mai 2007

Natural Born Looseur

Cela fait un peu plus de cinq ans que je suis célibataire, et bientôt cinq mois que je n’ai pas eu d’aventure charnelle (pas fait de sexe quoi pour ceux qui ne comprennent pas le vocabulaire soutenu).
Plus ça va plus je trouve toutes les filles mignonnes et j’ai envie de toutes les draguer (les petites les grandes les maigres les dodues, brunes, rousses, blondes…).
Seul problème, de taille tout de même, je drague comme un pied.
Et puis il y a eu cette soirée qui s’annonçait terrible, une soirée Old School comme on en fait plus, avec des gens perdus de vue depuis longtemps.
Malgré un pote qui me poussait à faire plus ample connaissance avec les représentantes de la gent féminine présente sur place, je ne me sentais pas trop motivé pour retenter mon imitation de Tom CRUISE dans cocktail vu qu’aucune des jeunes femmes (au demeurant charmantes malgré tout) ne trouvait grâce à mes yeux.
Et puis il y a eu la serveuse, avec ses petits yeux verts, son sourire enjôleur et ses coupes de champagne sur son plateau.
J’ai bien vu qu’elle n’arrêtait pas de me regarder, qu’elle cherchait à croiser mon regard.
Et comme d’habitude j’ai fait mon tocard de base, beaucoup bu, trop d’ailleurs puisque le reste de la soirée n’apparaît dans ma mémoire que camouflé derrière un étrange brouillard.
Résultat des courses j’étais défoncé comme un terrain de manœuvre, saoul comme un régiment de cosaque, incapable d’avoir une réflexion cohérente et de parler pour cause d’élocution inintelligible je me suis retrouvé dans l’impossibilité de la draguer.
Et la surgis des bribes de mon cerveau, par la grâce d’une improbable connexion synaptique une idée réussis à se frayer un chemin au travers des brumes éthyliques qui menaçaient de m’achever.
N’écoutant que mon courage et trouvant l’idée en question géniale j’ai immédiatement pris les dispositions qui s’avéraient nécessaires à sa mise en œuvre ; à savoir que j’ai déchiré un bout de papier en deux, que sur l’un des deux morceaux ainsi obtenu j’ai écrit tant bien que mal (vu que mes mains refusaient étrangement de bouger comme je le voulais) mon numéro de téléphone.
Puis cette opération effectuée et profitant d’un mouvement de foule me portant à son contact j’ai furtivement (mais avec une certaine délicatesse…) glissé le petit papier dans la poche de son chemisier.
Ah ce sourire qu’elle m’a fait à cet instant précis, ce genre de petit sourire où les femmes se mordillent en même temps la lèvre inférieure, sourire portant en lui la promesse de tant de choses….
Ceci fait j’ai continué consciencieusement à picoler voulant fêter dignement la fin de la LOOSE.
Au lendemain matin, vers 18H du matin en fait, quand j’ai enfin réussi à émerger, en voulant attraper mes cigarettes dans la poche de ma chemise, j’ai eu la surprise de voir tomber un petit morceau de papier…
(Rappelez vous, idée géniale, papier coupé un deux, sur une moitié mon numéro sur l’autre rien.)
Un petit morceau de papier avec MON numéro…
J’avoue qu’une fois son service terminé elle a dû me prendre pour un gros con de lui avoir donner un morceau de papier blanc…..

Je crois que je suis con et que je devrai arrêter de boire

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oh nooooon !!!! non, dis-moi que c'est pas vrai ! T'as pas fait ça ?!?
Parce que là, t'es pire que moi, j'ai trouvé mon prince... des gouttières !

10:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ah tu me fais bp rire ;-)
Levée à la même heure pour le même résultat. Allez courage il nous reste encore plein de samedi soir avant l'été.

5:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Plein de samedis soirs... à votre place..?! je les éviterai !!!

7:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Vive les cartes de visites et autres bouts de papiers préparés à l'avance...

A méditer pour une autre occasion

Kika

4:02 PM  
Blogger Prince des Chats said...

si si encore plein de samedi soir, de toutes les anieres je vois pas ce que je pourrais faire de pire....
Prince des chats

11:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis morte de rire! Comment tu t'es débrouillé??

2:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

in vino veritas ... Ce que tu as fait, ce n'est pas une loose mais un ACTE MANQUE !!!

9:07 PM  
Blogger delph said...

La oui j'avoue tu fais pire que moi. Non je te rapelle l'épisode ariane où j'ai fait le poireau devant chez elle c'était pas mal aussi. Bref au moins je me souvenez de sa rue lol !!!

10:02 AM  
Anonymous Anonyme said...

le Arno dans toute sa splendeur...mon pauvre.
La prochaine fois, au cas où, écris sur 10 papiers ton numéro de téléphone et demande lui d'en choisir un au hasard pour qu'elle sache si elle a gagné un cadeau.
Ne me remercie pas, ça fait plaisir d'aider un pote.
biz

1:27 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home