12 mai 2007

Saloperie de technologie

Bon et bien cela ne marche pas, je comprend rien à :
- Flux rss
- Balise Html
- Codage de page
- et puis pourquoi la boite elle est pas ou je lui ai dis de se mettre ???
POURQUOIIIIIIIII elle m'enerve la boite

et tout le bordel lié à internet.
Pour moi finalement un ordinateur va rester une machine à ecrire en plus mieux, permettant de faire des recherches comme une bibliotheque ; et par consequent ce blog va rester tout laid et tant pis...
( sauf si une bonne âmes parisienne accepte de perdre deux heures de son temps dans un café parisien pour m'expliquer comment modifier tout ca...)

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bah... je t'explique moi si tu veux. Mais c'est toi qui offres ...

3:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oui ok j'offre bien sur que j'offre j'offre l'apero le pousse le digeo et la suite mais t assume la Poupounette amoureuse en plus .....
On prend rendez vous??????

6:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

ok, oui.. sériusement, je regarde mon agenda d'ex-présidentiable ex-amoureuse et je te redis ça...

10:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

salut,
je ne pourais pas t'aider pour tout ce qui concerne l'informatique, je suis encore moins douée que toi en technologie...
un soir ou ça n'allait plus du tout je suis tombée sur ton blog, et ça m'a fait beaucoup de bien de lire exactement ce que j'avais dans la tête, moi qui pensais etre seule dans ce cas la, ça m'a franchement aidé...
alors courage et merci a toi, et continu d'écrire, je pense ne pas la seule à venir te lire sans te connaitre...
moa tout simplement

5:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est beau, je vois qu'il y a du monde au portillon...

4:29 AM  
Anonymous Anonyme said...

;-)

7:33 PM  
Blogger delph said...

J'ai fait quoi encore ca va bien je suis déjà en carafe sur le mien on faiblit mais pour l'apéro c'est quand je peux :)

9:59 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home