09 juin 2007

Fucking insomnies qui sont de retour depuis une semaine.
Je suis là, comme un con à regarder le bébé chien de poupounette (qui entre me laisse faire la baby-sitter pendant qu’elle s’éclate au mariage de son frère) dormir.
Je suis censé me lever à 4h30 pour aller bosser et il est quand même 3h.
À ce rythme, je tiendrai plus le coup très longtemps.
Bien qu’il me coûte de l’accepter, je n’ai plus quinze ans et sans être grabataire force m’est d’avouer que j’accuse un peu le coup de mes années, plus si verte que ça.
Encore une semaine ou pour passer le temps j’ai encore regardé des documentaires animaliers sur le cable tout en surfant sur le net (le tour des blogs, bien entendu).

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pas la peine de chercher à faire un joli commentaire plein d'humour et bien pensé.. non.. juste.. je compatis à cette vieillesse galopante.

8:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

là aussi en période d'insomnie je fais pareil (enfin à un détail... ma console aussi) docu animalier et net... quelle vie passionnante ces insomniaques....

10:12 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home