26 mai 2007

Fucking Day et non pas Training day c'est pas le meme film ni le meme jour

Alors à la demande générale cette année encore je vais faire en sorte de sortir de ma coquille de bigorneau et fêter mon anniversaire.
Non pas que j’en ais une folle envie (je persiste à penser que ce jour est, au même titre que le nouvel an, un jour de deuil qui fait chier) mais il semblerai qu’un complot se fomente dans l’ombre pour m’empêcher de sombrer dans la dépression ce jour la.
Je sais que d’aucun ont dans l’idée de m’organiser une fête surprise ce jour là.
Mais je dis stop hors de question de tomber dans le piége du truc organiser en douce, genre tu rentre chez toi tu te met à poil et la paf en entrant dans le salon tu tombe sur tes potes qui crient « SURPRISE », si je dois monter à l’échafaud je le ferai moi même la tête haute en chantant du Dalida ou du Serge Lama une bouteille de champagne à la main.
Donc pas de truc organiser en douce ou sinon je vais distribuer des tartes (parce que la, elle est mûr elle va tomber c’est sur), par contre je vais moi faire un truc en petit comité (2 ou 300 personnes pas plus) dans un endroit cosy et discret (Sûrement les quais pour changer, histoire qu’on se prennent la pluie vu qu’il fait toujours un temps de merde quand je décide de le fêter).
Pour la date et le lieu, rien n’est définie de manière définitive (problème d’emploi du temps au boulot, me gonfle le petit Nicolas à courir dans tous les sens comme il le fait ça me donne trop de boulot) mais je tiendrais tout le monde au courant.

Par contre comme vous me forcer en menaçant de me mettre des baffes à fêter mon coup de vieux et bien je veux plein de cadeaux.
Dans ce dessein, j’ai donc décidé de vous aider un peu à trouver des trucs qui me feraient plaisir et donc voici une liste non exhaustive (parce que je veux aussi des surprises, ça va vous coûter la peau du cul cette histoire) des cadeaux que je veux pour ce jour là :

- Une boule à facette disco
- Une roulette pour découper les pizzas modèle de chez STARK (parce que j’en ai déjà une avec Homer Simpson dessus)
- Une boule de décision (Poupounette vous expliquera ce que c’est)
- Une copine (Brune, mignonne, célibataire, Parisienne, rigolote)
- Madame Butterfly de Puccini en CD Audio (mais attention une bonne version)
- Des cigares
- Une cartouche de Marlboro paquet souple
- Une bouteille de gin (Bombay ou Tanqueray)
- Un briquet Dupont à Essence
- Un vespa 50 cm (le modèle acier carrosserie en tole la couleur je m’en tape)
- Une austin mini (ancien modele, les vieilles quoi) décapotable ou noir si elle est pas décapotable.

Je veux aussi qu’il y est plein de gens, même des gens que je connais pas, il faudra aussi que quelqu’un me surveille ce soir la et me serve de cerveau.
Voilà c’est tout.
Mais je veux aussi des cadeaux surprises (je vous laisse libre, la liste n’est qu’une aide pour les gens qui n’ont pas d’idée.)

Sinon, Glory, Patsy, Koyote, Miss Parker, Eliiiiiise et les autres vous êtes invité aussi parce que depuis le temps que je vous lie j’aimerai bien un jour voir vos frimousse

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ok proposes une date je bosse pas demain c'est l occasion

8:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

boule de décision, c'est pas une Magic Eight Ball? Une grosse boule de billard (la n°8) noire que tu secoues avant de regarder la réponse? c'est marrant ça, je prends toutes mes décisions les plus importantes avec. Ginie

10:17 AM  
Anonymous Anonyme said...

Soyons direct(e) : y aura des filles à ta boum... Non, je dis ça, c'estpour Patsy surtout... ;-)

7:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

peut venir aussi?

moa tout simplement

10:22 PM  
Blogger Prince des Chats said...

Sandra : la date reste a definir mais deja je pense que demain soir (jeudi je serai aux apero du jeudi recommandé par Will)

Ginie : Oui c'est ca c'est ce truc la

Glory : t'inquiete ramene Pats y aura plein de fille (une majorité en fait) et de l'alcool aussi

Moa bien sur que tu peut venir tu sera meme bienvenu

Et sinon je pense que je vais avoir des trucs en doubles (pas grave pour le gin et les clopes :-))

6:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah on prévient encore au dernier moment!
Attendez j'arrive ;-)

11:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home