30 août 2007

Un effort, juste un effort

Playlist de malade (c'est moi qui l'est faite).
Verres à plus savoir comment les boire (pas moi qui paye).
Mais noàn, malgré l'envie de partir en vrille, malgré le besoin (surtout le besoin plus que l'envie).
Malgré les gens et le reste, pas possible; ce putain de contrôle qui me retient.
Toujours être à la hauteur de la legende, juste depressif au yeux des gens mais ne pas craquer, surtout pas....
Comme dit la chanson So proud to live, so proud o die...
Un effort de quelle chanson je parle ????

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon, c'est clair, mon petit père, il va falloir faire un effort. Tu ne vas pas rester comme ça tout seul à déprimer ? Qu'est-ce qui va pas ? Le boulot ? T'es encore jeune, tu peux peut-être essayer d'envisager autre chose (tu as droit aux formations en tant que salarié) ? Les copains ? Ils sont pas gentils ? T'en changes. Une fille ? Et si tu t'amusais un peu sur Meetic ou autre, juste histoire de rencontrer des gens ? Et les pilules magiques ? Ou causer à un psy ? Ou à une voyante ? J'sais pas moi... ça m'embête que tu sois triste !

11:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

ohla c'est sybillin tout ça. Un petit mojito ?

6:46 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home