22 août 2007

je trouve ça con, triste et con

Je trouve ça con.
Mais commençons par le début pour une fois.
Hier au boulot le téléphone à vibré dans ma poche.
Je pensais à tout sauf à ça.
Je me demandais si pour me rendre chez Miss Parker (pour réparer son ordi je précise) valait mieux que je prenne le scoot ou le metro.
Je pensais à tout sauf à ça.
Je me demandais si j’aurai le temps de faire les courses ou pas (parce que mon frigo ressemble à un entrepôt vide en ce moment).
Je pensais à tout sauf à ça quand j’ai répondu, à ce moment j’ai su que la vie ne serait plus jamais pareil.
Hier matin aux alentours de 6h30-07h00 Matteo, mon poto, mon frerot, mon cousin c’est tiré une cartouche de chasse au moyen de la Lupara familiale dans sa salle de bain.
Sa femme qui m’a prévenu.
Tout en douceur et en délicatesse, sans larmes, sans cris ni accusations.
Juste les faits, froid et clinique trois phrases pour me prevenir.
Ma Julia, qui va tenir le coup pour la petite.

Pour des raisons de guerres de familles, le corps va être transféré en Sicile pour qu’il y soit inhumé en le caveau de sa famille (même pas froid que tout est déjà organisé, efficacité Italienne dira t on).
Version officielle « Accident de chasse » car un Catholique ne se suicide pas.
Pour des raisons que je préfère ignorer ma présence ainsi que celle de plusieurs membres de la famille n’est pas souhaitée à l’enterrement.

Je pensais à tout sauf à ça.
Alors hier soir, je suis parti en sucette ; j’ai planté Miss Parker et son ordi et suis parti picoler.

J’ai bu dans plusieurs bar, puis des bières avec un clochard sur un banc, puis encore dans les bars.

Me suis fait agresser (jolie coupure au rasoir sur la lèvre et les pommettes mais y aura pas de cicatrice).
Puis suis rentrer dans le canap à delph.

J’ai pas pleuré un garçon cela ne pleure pas.

Merci Manue, de m’avoir supporté une partie de la soirée, de m’avoir couvert au boulot ce matin quand je ne suis pas venu.
Je suis triste, perdu.

Moi pas comprendre il avait tout, un bon boulot, une femme, une gamine de 1 an…

C’est rien c’est la vie, ça va passer…
Pas d’émotion pour l’instant, juste le choc.
Texte mal écrit, brut de décoffrage mais je m’en tape.

7 Comments:

Blogger Rapide Sherpa said...

Si les garçons, ça pleure ! Et même qu'il paraît que ça leur fait presque autant de bien qu'aux fifilles...

11:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

Un garçon ca pleure pas tu la sorts d'ou celle la?
Je sais ce que c'est de perdre un être cher... Je ne prétends pas te comprendre car chaque histoire est différente, je te dis juste que peu à peu la blessure s'atténuera.. elle restera bien sur mais de moins en moins vive...
Si tu as besoin de parler newdea@hotmail.fr
Prends soin de toi!

9:35 AM  
Blogger missparker said...

bon courage à toi

6:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

"Il avait tous" et bien parfois ça ne suffit pas hélas... Le mal de vivre n'a rien à voir avec ce que l'on a ou pas... Décision difficile et douloureuse pour ceux qui restent... Courage et pensée affectueuse...

11:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

Les garçons ça peut pleurer ; y a aucune fille qui dira le contraire, en tous cas. Nous on aime quand vous vous exprimez, justement.
Tragédie terrible, mais pour en arriver là il devait vraiment avoir quelque chose d'insuportable au fond du coeur. Nul ne peut juger. Bon courage à sa femme, ça doit être très dur pour elle car c'est bien le pire qui puisse arriver.
Bon courage à toi. Ta vie à toi continue et j'espère de tout coeur que "Petit cul" va ramener ses fesses... et le reste. Y a pas que le cul dans la vie, les garçons !!!

2:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

.....

2:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ouche... Il avait surement pas tout, devait bien lui manquer quelque chose... bref... Bon courage à toi et surtout aux deux petites princesses...

9:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home