23 août 2007

Juste une mise au point...

Juste une mise au point (sur les plus belles images de ma vie, non la je m’égare).
Donc juste une petite mise au point.
Qui s’avère nécessaire.
Voilà plusieurs fois ces dernières semaines, qu’à un moment dans une soirée on me parle d’un blog, drôle, d’un garçon qui à priori à l’air charmant.
Et voilà pas que les personnes me parlant de ce blog me disent qu’en plus ils ont rencontré son auteur.
Je ne peux pas m’empêcher de vous donner l’adresse dudit blog

Lovernios.blogspot.com

Mais c’est étrange je connais cette adresse…..
Intense réflexion, travail de mémoire….
Mais bon sang mais c’est bien sur, il s’agit du mien.
Donc en ce moment y à un petit malin qui s’approprie mes mots se faisant passer pour le Prince des Chats de gouttières.
Je suis flatté.
Surpris mais flatté, on le serait à moins.
Au moins l’usurpateur à bon goût.
N’empêche que si je te mets la main dessus je te pete la gueule.
Parce qu’à la rigueur je pourrais passer outre l’usurpation d’identité mais en plus l’infâme en profite pour draguer sous mon pseudo.
Je le repete haut et fort.
LE PRINCE DES CHATS N’EST PAS UN DRAGUEUR.
Il ne drague plus, il attend juste que sa princesse ouvre les yeux et radine son petit cul.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hmm moi aussi on m'a donné cette adresse dans une soirée. L'auteur n'est peut-être pas celui que je crois alors. Hmmmmm. ça mérite réflexion.

Virginie

11:28 AM  
Anonymous Anonyme said...

ou pas

11:38 AM  
Anonymous Anonyme said...

O_o Ah ouais carrément !!!!
Ps : pour la princesse elle va se radiner et ouvrir ces yeux à un moment ou un autre j'en suis certaine

11:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est dégueulasse cette histoire... mais ça arrive souvent dans la blogosphère. Y en a qui ne manquent vraiment pas d'air. T'as l'adresse que j'aille lui mettre une bordée de jurons ?

2:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Allez avoue que tu kiffe que l'on te vole tes mots.

2:32 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'est une blague ou quoi ? o_O

enfin, on aura tout vu !

12:36 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home