29 août 2007

Vous cherchez pas la merde des fois ???



Parfois je suis chez moi, et comme je ne dors pas trop en ce moment je surf.
Et là en ce moment je me demande sincèrement si le monde ne veux pas que je lui déclare la guerre.

Plus de 60.000 chats noirs disparaissent chaque année en Italie, victimes de la superstition qui leur attribue des pouvoirs maléfiques, a affirmé samedi une association italienne de défense des animaux.

Pendant ce temps en Egypte, une organisation soi-disant musulmane à lancé une nouvelle guerre sainte, contre les chats, pour lutter contre l’adoration de faux dieu et représentation de dieu (rappelons que dans l’ancienne Egypte le chat était vénéré.)

Deux chats de Pete Doherty ont dû être secourus en urgence après avoir ingéré de la cocaïne. D'après le quotidien britannique «Daily Star», «Dinger», la chatte de Pete Doherty qui venait de mettre bas, ainsi que l'un des chatons de la portée ont dû être amenés d'urgences dans une clinique vétérinaire cette semaine, après être soudainement tombés malade. Le vétérinaire a fait plusieurs tests et a trouvé de la cocaïne dans leur estomac. La police mène une enquête. «C'est très important de protéger les animaux des personnes qui pourraient leur faire du mal», a commenté le responsable local de la SPA

Une nouvelle étude du gouvernement américain suggère qu'un ignifuge utilisé dans toutes les maisons, rendrait les chats malades et possiblement les enfants. La contamination se ferait par la poussière et affecterait la glande thyroïde.

Sale temps pour les matous, du monde entier.

Pendant ce temps à Paris le Prince des Chats de Gouttières déprime gentiment dans son coin en attendant les cris de souffrance de son peuple.

En même temps, c’est pas vrai, il est sourd le Prince des Chats de Gouttières, de nouveaux les oreilles qui bourdonnent, de nouveaux une tensions à beaucoup et des problèmes de sommeil.
Plus rien ne l’intéresse en ce moment, fatigue, lassitude et ras le bol.
Mais fidèle au poste, jamais un Prince ne déserte, préfère crever sur place, il est trop con pour faire autre chose.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Clair que t'est con, fidele c'est pas faux non plus.
Tu me rappel mon clebs, l'etait con et fidele j'ai du l'abattre il deprimait.
Si ca va pas passe me voir ...
T

2:07 AM  
Anonymous Anonyme said...

tu repars en croisade ???

1:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tous nos hommages Prince des chats !
Julima et les chats

3:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home