24 août 2007

Au top si si j'insiste une super bonne période

Si si j'insiste, au top.
Il est au top le Prince des Chats, y a pas d'autres mots possible.
Dans la série "sinon ce ne serait pas drôle" hier soir j'ai perdu mon téléphone.
Et bien sûr comme je suis un garçon et que y a que les pintades qui perdent leurs téléphones je n'ai pas de sauvegarde papier de mon repertoire....
Et bien sûr y à des numéros que je ne peux pas retrouver.
Comme envie d'accidents de voitures, de sang sur les murs mais pas de crever ton chat (ca va pas ??? pauvre bete).
Alors toi lecteur, toi aussi lectrice, si tu passe par ici et que tu lie c'est ligne (arrete ne mens je t'ai vu le faire) et qu'en plus on se connait alors direct tu me mail ton tel ton adresse et pi si tu veux me donner des sous pour que je rachete un telephone (parceque j'ai plus de points vue que je venais de le changer) et ba tu me le dis dans le mail et je viendrai te voir (tu vois comme je suis gentil...
Prince des Chats de Gouttières Président du Club des Looseurs, en pleine transformation en pintade à priori

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je savais que t'etais une pintade...

2:32 AM  
Blogger delph said...

Oui ca c'est sur. Toujours a se moquer de nous mais là ben non

8:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home