19 août 2007

Fin de soirée, conte de fée....

Adagio d’Albinoni.
Tomaso Giovanni Albinoni (8 juin 1671 - 17 janvier 1751), né et mort à Venise (je précise pour les inculte.).
Donc, Adagio d’Albinoni comme fond sonore, une pizza en train de dorer au four comme excuse pour ne pas me coucher.
Et ce soir, ou plutôt ce matin vu l’heure matinale.
J’ai envie de vous raconter une histoire.
Il y a bien longtemps, tellement longtemps que personne ne s’en rappel.
Dans une contrée pas si lointaine que ça.
Pas loin en fait.
Il y avait un garenne, un petiot, un gentil mais pas tant que ça, un gamin quoi.
Ce prince ne savait pas vivre, n’osait pas le faire, par ignorance ou par peur personne ne sait.
En même temps cette histoire est une histoire d’amour.
Sujet que je ne maîtrise pas.
Donc je m’arrête là.
Fin de l’histoire, ma pizza est prête et je ne vous dois rien, même pas une histoire.
Si vous voulez vraiment une belle histoire, genre conte de fée et tout, et tout allez voir Chonchon.
Elle, elle est douée pour ça.

6 Comments:

Blogger Rapide Sherpa said...

Moi, je dis que les pizzas qui se cuisent en 5 minutes, ça n'existe pas. Donc ton histoire a été écrite, puis tronquée, puis pirouettée. Trente minutes en moyenne : une bonne pizza et une bonne histoire. Tu nous as floués !! ;o)

1:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ptet, qu'il ecrit lentement, a mon avis a cette heure la il devait pas etre frais.
Ou alors il avait deja commencé la pizza avant de commencer le texte....

6:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est où Chonchon??

10:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mon pauvre chat, tu me fais de la peine ! Mais je loue tes efforts... tu ne finis pas l'histoire mais tu t'y colles quand même. Elle était bonne au moins cette pizza ? Moi j'en mange plus, je suis au régime !
Pour Sandra Parker : c'est moi Chonchon, 50 ans (mais à peu près 12 en âge mental), au chômage, problèmes d'oreilles... et écrivain raté. Mon blog : chonchon.hautetfort.com Tu y seras la bienvenue !

1:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

T'as pas l'air d'etre en pleine forme toi...
Ca va aller?

1:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je repond pour lui.
Lui ca va, ca va toujours...
Quel con quand il s'y met, c'est vraiment un chat, malade il griffe la main qui lui veux du bien

2:30 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home