31 août 2007

Un doute m'assaille, satan ou sa tend je sais plus....

Un doute m’assaille, suite à une discussion improbable avec des mormons (deux fois que je les croise ce soir).
Là, pas eu le choix, forcé de leurs parler et de les écouter me prendre la tête (j’avais pas mon flingue…).
Et Dieu…. Et le petit avec des clous de neuf et blablabla …
Et la paf, l’important (c’est que je casse de ce traquenard) c’est d’agir et d’être toujours en accord.
En accord avec quoi ???
Vu que je suis descendu à ma station, je ne sais pas.
Alors je réfléchis.
Moment charnière.
Agir ou pas, être fidèle d’accord, mais fidèle et en accord avec quoi et à quoi ?
Avec celui que les gens vois en moi ??
À mes amis ? passés ? présent ? futur ?
A mon boulot et aux valeurs que je suis censé défendre à travers lui et l’habit de lumière que je porte quand j’y suis ?
A moi peut être ??
Mais voilà, je sais plus qui je suis.
Alors vous qui me connaissez, et la je parle à ceux qui me connaissent en vrai.
Qui je suis bordel ?
Parce que la je suis un petit peu perdu quand même.
Note pour plus tard, ne plus parler à des gens comme ça dans le métro ou sortir avec un calibre

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Un calibre... ou une corde.
En tous cas je n'ai pas de réponse sauf de rester toi même après pour le reste... O_o

5:40 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home